VBA remplacer cellule par liste déroulante
vito
-
vito -
vito -
Bonjour,
Je ne suis pas expert en VBA donc peut-être que mon problème est facile à résoudre
actuellement j'ai ceci qui fonctionne :
il me suffit de mettre dans A1 : June et dans A2 : 2013
Maintenant j'aimerais remplacer A1 et A2 par des listes déroulantes ou je choisirai le mois et l'année....mais je ne sais pas comment modifier le code pour lui "va chercher la valeur choisie dans la liste déroulante..."
Merci d'avance de votre aide :-)
Cordialement.
Je ne suis pas expert en VBA donc peut-être que mon problème est facile à résoudre
actuellement j'ai ceci qui fonctionne :
Workbooks.Open "C:\Rep\Function\" & Sheets(1).Range("A2").Text & "\" & Sheets(1).Range("A1").Text & "\sections\Function - AB - " & Sheets(1).Range("A1").Text & " " & Sheets(1).Range("A2").Text & ".xls" ' Copie des données : Workbooks("Function - AB - June 2013.xls").Sheets("Main").Range("F14:G54").Copy Workbooks("Test12.xls").Activate Workbooks("Test12.xls").Sheets("MONTH").Range("C7").Select Workbooks("Test12.xls").Sheets("MONTH").Paste ' Fermeture du 1er fichier : Workbooks("Function - AB - June 2013.xls").Close
il me suffit de mettre dans A1 : June et dans A2 : 2013
Maintenant j'aimerais remplacer A1 et A2 par des listes déroulantes ou je choisirai le mois et l'année....mais je ne sais pas comment modifier le code pour lui "va chercher la valeur choisie dans la liste déroulante..."
Merci d'avance de votre aide :-)
Cordialement.
A voir également:
- VBA remplacer cellule par liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique