Comment repartir le debit de ma connexion ?

Bonjour j'ai un pc avec un modem ethernet et une connexion 8mega et depuis hier il y a le pc a ma soeur qui y est connecté via une carte pci ethernet ! Le probleme est que je voudrais limiter la connexion de ma soeur pour favoriser la mienne ! Y a-t-il une manipulation a faire ou un logiciel a utiliser ????
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

  1. pas gentil ,
    le PC de ta soeur , il est connecté comment ?
    1
    1. OOOhhh mais non faut pas dire ca elle le sait de toute facon ! Elle ne se sert que de Msn ! Ben la connexion entre les deux PC est faite et internet marche sur son ordinateur ! Mais maintenant j'aimerais controler le debit de la connexion internet pour son PC !
      0
      1. mais,
        tu n'as pas répondu.
        Donc tu as fait un partage de connexion sur TON PC ?
        0
    2. En fait j'ai ma connexion 8 mega sur mon PC et celui de ma soeur est relié au mien via des cartes reseaux ! Sur le PC de ma soeur il y a internet mais je voudrais diminuer son debit car moi ca me baisse tout mes telechargements !
      0