Bootmgr is missing
laurine73
-
laurine73 -
laurine73 -
Bonjour,
mon ordi asus m'affiche bootmgr is missing press crtl +alt+del mais quand j'appuie a chaque fois sa me remet ça !!! Et meme quand je l'eteind !!! Alors si vous pouvez m'aidez car je ne plus m'en servir !!!!!! Merci beaucoup d'avance !!!!!!!!
mon ordi asus m'affiche bootmgr is missing press crtl +alt+del mais quand j'appuie a chaque fois sa me remet ça !!! Et meme quand je l'eteind !!! Alors si vous pouvez m'aidez car je ne plus m'en servir !!!!!! Merci beaucoup d'avance !!!!!!!!
1 réponse
-
Hello Laurine,
redémarres ton Pc et essayes de taper F8 à plusieurs reprises au tout début de ton démarrage . un menu s'affiche avec
démarrage en mode sans echec ... etc
tu descends avec les flèches de ton clavier jusqu'à dernière bonne configuration connue et tu fais entrer .
ça résout pleins de souci.
en fait le fichier bootmgr ( boot manager) est un fichier important pour le démarrage et ton système le trouve plus. ça peut être du au fait qu'il arrive plus à lire ton disque dur .
si la dernière bonne configuration connu ne résout pas ton souci. là ça se complique et la solution devient technique et lente à expliquer.
en espérant t'avoir aider.
Majid