A voir également:
- Bootmgr is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Power button is locked - Forum Ecran
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
1 réponse
Hello Laurine,
redémarres ton Pc et essayes de taper F8 à plusieurs reprises au tout début de ton démarrage . un menu s'affiche avec
démarrage en mode sans echec ... etc
tu descends avec les flèches de ton clavier jusqu'à dernière bonne configuration connue et tu fais entrer .
ça résout pleins de souci.
en fait le fichier bootmgr ( boot manager) est un fichier important pour le démarrage et ton système le trouve plus. ça peut être du au fait qu'il arrive plus à lire ton disque dur .
si la dernière bonne configuration connu ne résout pas ton souci. là ça se complique et la solution devient technique et lente à expliquer.
en espérant t'avoir aider.
Majid
redémarres ton Pc et essayes de taper F8 à plusieurs reprises au tout début de ton démarrage . un menu s'affiche avec
démarrage en mode sans echec ... etc
tu descends avec les flèches de ton clavier jusqu'à dernière bonne configuration connue et tu fais entrer .
ça résout pleins de souci.
en fait le fichier bootmgr ( boot manager) est un fichier important pour le démarrage et ton système le trouve plus. ça peut être du au fait qu'il arrive plus à lire ton disque dur .
si la dernière bonne configuration connu ne résout pas ton souci. là ça se complique et la solution devient technique et lente à expliquer.
en espérant t'avoir aider.
Majid
je viens de le redémarrer et comme tu m'as dis j'ai appuyé sur f8 plusieurs fois et rien a faire ça me remet la même chose !!!!!