Certaines questions sur nintendogs...
Didoodoo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me posais certaine questions concernantes nintendogs...
1)La partie peut-elle recommencée?
2)Comment acheter des musiques?
3)Quand on as toucher l'ampoule en haut sur le mâle, avoir dit "bébé" le nom de la femelle et appuyer sur L+R+A en même temps quand est-ce que le chiot naîtra?
j'espère que vous pourrais m'aider!
Ps:si vous savez comment faire reproduire des chiens sur nintendogs+cats prévenait moi!
je me posais certaine questions concernantes nintendogs...
1)La partie peut-elle recommencée?
2)Comment acheter des musiques?
3)Quand on as toucher l'ampoule en haut sur le mâle, avoir dit "bébé" le nom de la femelle et appuyer sur L+R+A en même temps quand est-ce que le chiot naîtra?
j'espère que vous pourrais m'aider!
Ps:si vous savez comment faire reproduire des chiens sur nintendogs+cats prévenait moi!
A voir également:
- Certaines questions sur nintendogs...
- Réinitialiser nintendogs ✓ - Forum DS
- Nintendogs agility ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser nintendogs 3ds - Forum DS
- Hard reset 3DS - Forum DS
- Comment réinitialiser nintendogs 3ds - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour.
Il y a plusieurs versions de Nintendogs, merci de nous préciser de quel version il s'agit, et je dis bien précisément.
@+.
Il y a plusieurs versions de Nintendogs, merci de nous préciser de quel version il s'agit, et je dis bien précisément.
@+.
Bonsoir.
Effectivement, excuses-moi...
Donc, que veux-tu dire par recommencer la partie ? Réinitialiser le jeu ?
Si c'est bien ça, c'est impossible...mais tu peux rendre tes chiens ils me semblent.
Les musiques, ils me semblent que tu les trouves en promenade (dans les cadeaux).
Tu ne peux pas avoir de chiot dans Nintendogs (2005).
@+.
Effectivement, excuses-moi...
Donc, que veux-tu dire par recommencer la partie ? Réinitialiser le jeu ?
Si c'est bien ça, c'est impossible...mais tu peux rendre tes chiens ils me semblent.
Les musiques, ils me semblent que tu les trouves en promenade (dans les cadeaux).
Tu ne peux pas avoir de chiot dans Nintendogs (2005).
@+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question