Problèmes lecture photos dans réception et envoi de mails

Fermé
Magdeleine - 10 juil. 2013 à 10:59
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 10 juil. 2013 à 16:06
Bonjour,

Merci de m'indiquer comment je pourrais voir les photos directement qui me sont envoyées dans des mails.
Ca me demande de les enregistrer.
Système lourd, car j'avais avant d'avoir Mozilla Firefox la possibilité de les voir. Le problème vient il de se site.
Si vous avez une solution, je suis preneuse. Merci d'Avance.




<
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
10 juil. 2013 à 11:04
Bonjour , mozilla firefox n'est pas un site web , c'est un navigateur internet , quel logiciel utilise tu pour recevoir tes mails ? Cordialement
0
Merci de m'avoir répondu. J'utilise la messagerie d'Orange et normalement je devrais pouvoir ouvrir pour visualiser mes photos avec Window live et je n'y arrive pas, ça me demande d'enregistrer mes photos.
Si vous avez une solution à me donner, vous me seriez d'un grand secours, car il doit bien y avoir une solution à mon problème.
Merci encore. Magdeleine
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
Modifié par Mr.O'nyme le 10/07/2013 à 16:09
Bonjour , je crois que vous confondez plusieurs choses , mais d'après ce que j'ai compris :

Vous êtes chez Orange , cela signifie que vous avez probablement une Livebox , et que vous payer votre facture pour internet à Orange tous les mois.

Deuxièmement vous accéder au portail orange sur internet et pour regarder vos mails vous cliquer sur accéder à ma messagerie ou quelque chose dans ce genre .

Lorsque vous recevez des mails avec des images en pièce jointe vous voulez les visionner (les regarder ) sans avoir besoins de les télécharger ( en gros de les enregistrer sur votre ordinateur ) .

Normalement , près du champs ou il est écrit l'adresse email de "l'émméteur de l'email" , et celle du "récepteur" (vous ) , il y a la liste des pièces jointes avec écrit en petit télécharger , ou enregistrer tous ( ou bien quelque chose de similaire )

Pour visionner les images sans les télécharger il suffit de cliquer sur le nom de l'image .

Imaginons que l'image s'appelle xx , sa donnera comme nom xx.jpeg ou xx.png , ou . quelque chose d'autre .

Donc vous cliquer dessus et vous pourrez normalement voir l'image sans problème

Cordialement
0