Résiliation contrat d'abonnement Orange Internet Livebox

Fermé
fredbkk Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 10 juil. 2013 à 05:24
 Si trop niais - 20 juil. 2013 à 11:37
Salut, je cherche un modèle de lettre de résiliation pour mon contrat d'abonnement Orange Internet Livebox Zen, d'avance merci pour votre et désolé si la question a déjà été posée !
A voir également:

3 réponses

assistant81 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 6
Modifié par assistant81 le 10/07/2013 à 06:03
Salut, voici un exemple de lettre à adapter à ta sauce :

Par la présente, je vous demande de bien vouloir résilier mon contrat d'abonnement Internet Livebox Zen/ Livebox Star que j'ai souscrit le ............(date)............... et qui porte la référence .......................

En effet, je souhaite mettre un terme à mon engagement dès le ..........(date)............ en raison de ..............(motif de la rupture du contrat)........................

Vous remerciant par avance de bien de vouloir m'adresser une confirmation écrite m'indiquant la date effective de résiliation ainsi que le montant restant dû, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.

Trouvé ici : http://www.info-demarches.com/modele-lettre-pour-resilier-contrat-abonnement-internet-orange.html

Bon courage :)
5
Bjr ....

Vous avez bien raison ...J'ai fait de même , il y a 3 mois et je ne regrette pas .

Cordialement
3
Si trop niais
20 juil. 2013 à 11:37
bonjour ....

J'ai bossé pour ce FAI (3900 ,tech) et c'est pas triste ....

J'ai également usiné chez d'autres sur la Hotline tech et c'est totalement différents.

Donc pour un SAV meilleur et des tarifs exorbitants(il faut bien faire nourrir les 50% de cadres imcompétents du FAI ), abusif , je ne le recommande pas du tout.

Donc en final je déconseille Orange.

A bon entendeur
3