Devenir concepteur de jeux vidéo ??
XGSNAKE
Messages postés
157
Statut
Membre
-
XGSNAKE Messages postés 157 Statut Membre -
XGSNAKE Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord je vous demande s'il vous plait pas de lien explicatif mais des explication PRECISES.
J'ai 13 ans je suis en quatrième et comme métier je suis partager entre 2 voie, l'une d'entre elle c'est les jeux vidéo; je suis un passionné de jeux, FPS comme RPG et biens d'autre, depuis de nombreuses année ( je joue depuis 7-8 ans et passionné depuis 3-4 ans ) et le métiers de concepteur de jeux vidéo m'intéresse, imaginé les personnages, l'univers, l'ambiance ..., bref je voudrais que vous me disiez dans quel matière il faut excellé, que faire comme BAC ( S, ES ou L ) que faire après le bac et comment débuté ?
Merci d'avoir lu ( se pavé ) et merci d'avance pour les réponses.
J'ai 13 ans je suis en quatrième et comme métier je suis partager entre 2 voie, l'une d'entre elle c'est les jeux vidéo; je suis un passionné de jeux, FPS comme RPG et biens d'autre, depuis de nombreuses année ( je joue depuis 7-8 ans et passionné depuis 3-4 ans ) et le métiers de concepteur de jeux vidéo m'intéresse, imaginé les personnages, l'univers, l'ambiance ..., bref je voudrais que vous me disiez dans quel matière il faut excellé, que faire comme BAC ( S, ES ou L ) que faire après le bac et comment débuté ?
Merci d'avoir lu ( se pavé ) et merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Devenir concepteur de jeux vidéo ??
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Salut,
Même si tu ne veux pas de lien en voilà un quand même ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23971141-je-veut-devenir-concepteur-de-jeux-videos
Même si tu ne veux pas de lien en voilà un quand même ;-)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23971141-je-veut-devenir-concepteur-de-jeux-videos
XGSNAKE
Messages postés
157
Statut
Membre
1
Salut, j'ai déja lu ce lien mais moi je préfère des explication précises. Merci quand même.