Jeux multijoueurs sympa !

MrZomma -  
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur -
Bonjour, Je cherche désespérément un jeu en multi avec mes potes , un jeu ou on peut se relaxer . Surtout pas de MMORPG j'en ai assez bouffer durant toutes ses années , pas de dofus , pas de moba . Un truc différent quoi . Si vous en avez un pouvez-vous me l'indiquer svp ?

A voir également:

3 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

tout dépend les jeux que vous aimez, un minecraft, ça peut être cool, sinon il y a les fps, teeworld pourquoi pas, mais c'est pas très relaxant ;) , worms, indémodable.
1
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

on peut aussi rajouter DOTA 2 et/ou LOL
0
Tipoussin1 Messages postés 32 Statut Membre 33

Dans le multi de GTA IV, tu peux t'éclater à fond !
0
MrZomma

Oui mais on est au moins 4 donc un peut dur .
0
Tipoussin1 Messages postés 32 Statut Membre 33

Non je me rappelle jouer à 12 ! Après c'est toujours plus sympa avec un micro :)
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

En multi j'ai bien aimé DayZ, mais il est très spécifique. Sinon je suis sur le point de tester WarFrame.
0

sinon y'a shootmania, mais on en entend peu parler donc je sais pas trop ce que ça donne...
0
EGP-Swyx Messages postés 7141 Statut Contributeur 625

c'est bien mais c'est ULTRA NERVEUX. moi je me fatigue dessus... mais il est vraiment bien =)
0