Backdoor Banload.bpx

Résolu
erikoo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
erikoo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'attraper un virus sur internet a l'instant. C'est mon antivirus (avast) qui me la indiqué, puis je l ai supprimé (toujours à partir d'avast). J ai fais un analyse avec avg dont voici le rapport:

+ Créé à: 21:28:12 30/03/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\System Volume Information\_restore{B3BF5352-B406-412E-936E-A9436F19C528}\RP71\A0013977.exe -> Downloader.Banload.bpx : Aucune action entreprise.

Fin du rapport

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

26 réponses

Darkkiller Messages postés 2330 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   67

Re,

Refait un scan complet AVG Anti-Spyware, puis poste-le.
0
erikoo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Voici le scan complet AVG:

---------------------------------------------------------
AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 21:52:18 01/04/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@247realmedia[2].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@fastclick[2].txt -> TrackingCookie.Fastclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@mediaplex[2].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@www.smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\eric\Cookies\eric@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.

Fin du rapport
0
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re,

C'est Darkkiller mais sous un autre compte.
As-tu d'autres problèmes ?
0
erikoo Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

A vrai dire je n ai pas vu de réel probleme des que j ai vu que j avais ce virus je suis venu sur le forum pour le supprimer au plus vite. J ai juste navigué un peu sans problemes particulier. Il m'a juste fait un beug aujourd hui pendant l utilisation de windows media. Impossible de l'arreter j ai du forcer avec le bouton marche.

Est ce que je peux supprimer tous les cookies trouvés par le scan avg? et surtout est ce que je peux réinstaller money avec toutes mes sauvegardes? si j ai bien compris je n'ai plus le virus?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jotech Messages postés 712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Re,

Ben le problème c'est que Microsoft money est infecté donc maintenant libre choix à toi.
0

re,
ok je comprend je vais essayer de trouver autre chose pour gerer mes comptes! En tout cas merci beaucoup pour ton aide! ;-) ciao à +
0