Help! installation quickcam messenger

choupi5 Messages postés 1 Statut Membre -  
 momo = ) -
Bonjour,
je possede la quickcam messenger de logitech mais j ai perdu le logiciel d installation...
quelqu un pourrait-il me donner une solution pour pouvoir quand meme l installer???
merci d avance!
A voir également:

4 réponses

momo = )

Je suis dans le même probléme vous pouvez télécharger le logiciel c'est se que j'essaye de faire !
2
M@2Ti Messages postés 19 Statut Membre 3

Tu vas sur https://www.touslesdrivers.com/
Ou sur le site de logithech.
1
didi du 971

G moi ossi perdu mn logiciel dc je ss allé sr le site mé je né malheureusement pa trouvé le logiciel dc je voudrè kon me dise ce ke je dois faire.
0
Lilian

si vous avez perdu le cd soyez en heureux .

moi j'ai le cd ... j'ai tout installé comme il faut tout nikel ... windows me dit que tout va bien l'installation se termine ... parfait .... en fait non

depuis ce jour ! je ne peux plus installer ou désinstaller aucun logiciel dont l'instal utilise "Installshield Wizard" .

ce qu'il se passe c'est que dès que je lance une installation quelconque , l'installation qui se lance est celle du logiciel Quick Cam de logitech pour ma webcam malgré que celui ci soit déjà installé .....

bref je suis bloqué je n'arrive pas a virer ce bug ... j'ai essayer de virer le logiciel .. j'ai deja utilisé regcleaner ..... bref toujours meme souci .... svp si quelqu'un peu m'aider ça serai coool .

si vous avez pas le cd branchez votre cam a votre pc et xp trouvera les drivers de base pour la webcam . le logiciel quick cam permet de faire des choses mais ne justifie pas le bug qui suit une fois installé !.

@ bientot
0