Recherche d'une map survival

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2013 à 14:48
 Utilisateur anonyme - 19 juil. 2013 à 10:22
Bonjour,

je suis actuellement a la recherche d'une map spécial dans un type de map bien connue, mais malheureusement ce genre de map que je recherche est très rare.

j'aimerais trouver une map ou nous sommes enfermer dans un endroit précis, le jour on se prépare, création d'arme armure, nourriture... et la nuit on doit survire a des vagues de monstres.

ce type la de map est très repris mais pas de de cette façon car j'ai énormément de mal a en trouver une.

merci de vos réponse et bon Gaming-time a tous.

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 23:35
up
0
SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 3
12 juil. 2013 à 09:55
Salut a toi aquanosaur je pense avoir la map qui t'intéresse :)

Tiens voila le lien: https://www.minecraft-france.fr/map-the-walking-dead-final-battle-1-5-1/

Et voila le lien d'un site qui pourrait interesser certains ;)

www.mapcraft.fr

Voila Voila Tient moi au courant savoir si la map est bien celle que tu cherchais ;)
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2013 à 23:01
Merci beaucoup y'a pas mal de map que je connaissait pas sur ce site
je vais allez chercher plus en profondeur dessus.

Par contre la map de " the walking dead final battle " je la connais déjà et on survie seulement 1 nuit.
0
SkelJiyu Messages postés 213 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 3
16 juil. 2013 à 10:27
Ah d'accord je ne savais pas que la map etait aussi courte je ne les jamais faite... ^^Du coup bah j'ai pas trop de map pour toi :p C'est la seule que je connaissais dans ce genre :)
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2013 à 23:11
merci quad même ^^
je crois que je vais me la fa briquer moi même je sais comment on fait, sa va prendre des mois comme je suis pas doué XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel bon projet et bien si tu es interesse je suis architecte sur minecraft donc mon aide te seras peut etre precieuse? ^^ Donc si tu veux mon aide j'accepte volontiers de t'aider ;)
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2013 à 10:22
non sa ira, juste besoin de prendre un morceau de map générer aléatoirement par minecraft, délimiter une zone choisi et le tour est joué ^^
après la redstone j'ai des bonne connaissance.

pas besoin de chercher la map de ses rêve car elle n'existe pas, il faut donc la faire soit même
0