Ma connexion est bizarre
holden03
Messages postés
14
Statut
Membre
-
holden03 Messages postés 14 Statut Membre -
holden03 Messages postés 14 Statut Membre -
Salut,
Voilà, je vous demande votre aide car j'ai acheté un nouveau PC il y a quelques jours pour pouvoir jouer tranquillement.
Avant d'acheter ce PC, je pouvais regarder des vidéos YouTube en HD lorsque je n'utilisais pas ma connexion pour autre chose de gourmand.
Avec ce nouveau PC, j'ai l'impression que ma connexion bug, sans vraiment buguer !
En fait, je navigue tranquillement, mais certaines pages mettent longtemps à charger, parfois je suis obligé de cliquer deux fois sur tel lien pour qu'il s'ouvre, mes vidéos YouTube ne chargent pas en 360p ... Bref.
Je suis chez Neuf, je viens de changer de Box, j'ai pris la plus récente.
Chez moi, sont branchés par fil 3 PC, dont 2 qui tournent généralement en même temps.
Ma tablette, mon portable et ma PS3 sont connectés en WiFi.
J'aimerais savoir d'ou cela pourrait venir.
Merci d'avance.
Voilà, je vous demande votre aide car j'ai acheté un nouveau PC il y a quelques jours pour pouvoir jouer tranquillement.
Avant d'acheter ce PC, je pouvais regarder des vidéos YouTube en HD lorsque je n'utilisais pas ma connexion pour autre chose de gourmand.
Avec ce nouveau PC, j'ai l'impression que ma connexion bug, sans vraiment buguer !
En fait, je navigue tranquillement, mais certaines pages mettent longtemps à charger, parfois je suis obligé de cliquer deux fois sur tel lien pour qu'il s'ouvre, mes vidéos YouTube ne chargent pas en 360p ... Bref.
Je suis chez Neuf, je viens de changer de Box, j'ai pris la plus récente.
Chez moi, sont branchés par fil 3 PC, dont 2 qui tournent généralement en même temps.
Ma tablette, mon portable et ma PS3 sont connectés en WiFi.
J'aimerais savoir d'ou cela pourrait venir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma connexion est bizarre
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide