[Aolbox ] Problème de déconnexion pdt un jeu

Fermé
termi59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2007 - 30 mars 2007 à 18:46
 Barzou - 14 nov. 2007 à 07:58
Bonjour à tous. Je viens de parcourir le forum à la recherche d'une réponse à ma question, mais en vain. Je me permet donc de vous exposer mon problème.

J'ai une aolbox. Le PC n°1 est connecté en USB. Le second, le mien, est connexté via le wifi avec la clé USB fournie par Aol ( Thomson ). J'ai réussi à connecter le PC à Internet, tout fonctionne à merveille: le web, msn messenger... Les ports aussi sont ouverts.

Mais mon problème: quand je joue, via steam, à Counter-strike 1.6, je peux jouer 20-30 secondes et là j'ai un "warning connection problem" et le wifi ne répond plus ( même en quittant le jeu, le web ne répond plus). Je dois alors déconnecter puis reconnecter la connexion wifi via le menu réseaux sans fil windows.

C'est le seul hic à ma connexion. J'ai beau laisser tourner msn ou alors des téléchargements de logiciels lourds en taille (200-500 mo), je n'ai aucune déconnexion.

Une idée? Un grand merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

je serai interessé aussi. J'ai le même problème mais avec half life 2 deathmath. J'ai une livebox sagem. çà se déconnecte au bout de 30 secondes de jeux sur internet. C'est assez pénible. J'ai remarqué également que c'est déconnecté quand j'arrète le jeux Half Life 2 et que je reviens sur windows.
0
Bonjour, j'ai le même problème que toi termi59, et bien d'autre l'ont qu'ils soit chez orange, chez free ou chez aol.
Tu te connecte a un serveur tu joue 10 seconde (au mieux) l'ecran freeze et la warning connection problem.
Ensuite impossible de metre la liste des serveur a jour,et il faut se reconnecter pour aller sur internet.
J epense que ça vient de steam mais je suis sur de rien je continu de chercher.
0
Bonjour,
Moi j'ai le meme probléme avec un jeu mais un matin g regardé un forum et g réussi a joué pendant 3 heures !! malheureusement mtn je n'arriv pu a joué le truc c d'allé dans les propriété de la carte réseau et de décoché la case autorisé
0