Xbox Live Probleme

AbbyV -  
Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre -
Hello:)
Jai une petite question consernant ma xbox, depuis que je lai acheter je nest pas reussis une seul fois a me connecter sur xbox live, a la fin, quand on se creer un compte, sa me dit toujours que pour linstant sa marche pas et quil faut que je réessais ulterieurement, et sur la page daccueuil, sest ecrit que xbox live nest pas disponible sur console dans ma region.... savez vous comment regler sa?

A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 710 Statut Membre 52

Bonjour , quel est le modèle de ta Xbox , ou te trouves tu géographiquement parlant , comment ta Xbox est reliée à internet ?
Cordialement
0
AbbyV

Je vis dans le secteur de brossard au québec et je suis relier a internet par le wifi de ma maison, jai une xbox 360 noir, le modele recent de 250 gig
0

Je pense que tu trouveras la solution ici : http://support.xbox.com/fr-FR/billing-and-subscriptions/account-management/change-region
Cordialement
0
AbbyV

Hmm jetais deja aller voir sur se site, sur cette page il parle de changer la region en cas de demenagement mais je vis toujours au canada donc je nai rien a changer :/
0

Bonjour créer un nouveau compte xbox à partir de ton ordinateur , sa marchera forcément , et ensuite connecte dessus sur ta xbox . Cordialement
0