Recherche nom de jeu Avion/Guerre
BillRilio
-
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
bozo83 Messages postés 1764 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà, je recherche le nom d'un jeu vidéo sur PC.
C'est un ancien jeu (enfin, je dirais première partie des années 2000, genre 2004 ou 2005).
C'est un jeu d'avions, pendant la seconde guerre mondiale me semble-t-il.
Je recherche à racheter ce jeu car il m'avait laissé une très bonne impression. J'aime beaucoup ce genre de jeu. Malheureusement je ne réussi plus à me souvenir du titre.
Je sais qu'il est dans le même style que "Heroes Of Pacific"
(pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014398-heroes-of-the-pacific.htm )
Ce n'est pas un très gros jeu (il fait moins d'un Go je crois me souvenir), ce n'est pas du tout du style des Flight Simulator et compagnie; j'entends par là que l'on se moque du côté simulation, on ne se préoccupe pas du tableau de bord, les vues ne sont que extérieures.
Je me souviens aussi que l'on avais plusieurs moyens d'attaque, mitrailleuse sur l'avion, roquette et largage de bombe.
D'ailleurs à ce sujet, le jeu se démarque des autres car on pouvait attaquer des lignes de chars.
Un passage marquant, qui pourra peut-être vous aider à retrouver le titre, il y avait une mission où il fallait attaquer un train.
Voilà, je vous remercie grandement d'avance, si quelqu'un trouve le titre ce serait très gentil.
Je vous souhaite de passer une excellente journée (par ce beau temps en plus..).
voilà, je recherche le nom d'un jeu vidéo sur PC.
C'est un ancien jeu (enfin, je dirais première partie des années 2000, genre 2004 ou 2005).
C'est un jeu d'avions, pendant la seconde guerre mondiale me semble-t-il.
Je recherche à racheter ce jeu car il m'avait laissé une très bonne impression. J'aime beaucoup ce genre de jeu. Malheureusement je ne réussi plus à me souvenir du titre.
Je sais qu'il est dans le même style que "Heroes Of Pacific"
(pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014398-heroes-of-the-pacific.htm )
Ce n'est pas un très gros jeu (il fait moins d'un Go je crois me souvenir), ce n'est pas du tout du style des Flight Simulator et compagnie; j'entends par là que l'on se moque du côté simulation, on ne se préoccupe pas du tableau de bord, les vues ne sont que extérieures.
Je me souviens aussi que l'on avais plusieurs moyens d'attaque, mitrailleuse sur l'avion, roquette et largage de bombe.
D'ailleurs à ce sujet, le jeu se démarque des autres car on pouvait attaquer des lignes de chars.
Un passage marquant, qui pourra peut-être vous aider à retrouver le titre, il y avait une mission où il fallait attaquer un train.
Voilà, je vous remercie grandement d'avance, si quelqu'un trouve le titre ce serait très gentil.
Je vous souhaite de passer une excellente journée (par ce beau temps en plus..).
A voir également:
- Recherche nom de jeu Avion/Guerre
- Mode avion - Guide
- Jeu de guerre gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Jeux avion de guerre gratuit telecharger - Télécharger - Simulation
2 réponses
j'ai cherché dans ma collection et il y a Blazing Angels et aussi Secret Weapons over Normandy qui peuvent correspondre
j'en rajoute deux au cas ou mais ils ne m'ont pas marqué
Air Conflicts
Battle of Europe
j'en rajoute deux au cas ou mais ils ne m'ont pas marqué
Air Conflicts
Battle of Europe
Alors la bozo83, je te remercie infiniment pour ton aide précieuse.
Je regarde ta liste et même s'il n'y a pas celui que je cherche, je suis sur qu'il y en a qui me plairont, il y en a que je ne connaissais pas du tout.
Mais je crois que celui que je recherche est dans la liste.
Merci beaucoup encore à toi.
Passe une excellente journée.
Je regarde ta liste et même s'il n'y a pas celui que je cherche, je suis sur qu'il y en a qui me plairont, il y en a que je ne connaissais pas du tout.
Mais je crois que celui que je recherche est dans la liste.
Merci beaucoup encore à toi.
Passe une excellente journée.