Installation daemon tools sur linux [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
-
Bonjour,

bjr je voudrai installer daemon tools sous kali linux mais xa n marche pas que dois je faire? merci d'avnce

3 réponses

Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2017
28
Toutefois d'autres logiciels existent pour monter des images comme le fait Daemon Tools, néanmoins sur Linux ce genre de logiciel est inutile car on peut monter une image avec une simple ligne de commande : https://www.commentcamarche.net/faq/906-monter-une-image-iso-sous-linux
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'allais éditer pour ajouter cela :)
Oui mais le monsieur te demande un logiciel qui fait pareil que DaemonTool, donc montage auto au lancement et avec une interface graphique ou t'as juste à browser pour choisir n'importe quel format d'Iso et ça marche.
Pas des sous merdes écrites en "chcomprenpa" qu'on doit relancer à chaque fois et encore moins de la ligne de commande à se retaper à chaque redémarrage, fusse t elle simple pour un geek.

Toujours des demi réponses...

La véritable réponse, honnête, c'est : Il n'existe pas d'équivalent de DaemonTool sous Linux.
Si t'en veux faut te le faire toi même si toutefois c'était possible !

DaemonTool est un logiciel pensé et orienté utilisateur final comme tout les logiciels sérieux et appréciés. Le principe même est étranger aux monde fermé des Geeks Linuxiens.
Sous Linux ce n'est pas le tech qui se met à la portée de l'utilisateur, c'est à l'utilisateur de faire l'effort d'apprendre le langage et les coutumes du tech. Linux c'est un peu la revanche des techniciens, une petite vengeance pour tout le mal qu'on lui à fait pendant ses études pour lui inculquer le bien de l'utilisateur final au détriment de la beauté transcendantale du code lol.

J'en profite pour dire aux linuxiens d'arrêter de prétendre à longueur de forums que linux c'est mieux, plus génial et que si tu l'avais t'aurai même pas à poser la question etc... Je suis utilisateur d'Ubuntu et je me galère quotidiennement pour me faire un environnement ayant un semblant d'ergonomie donc je sais ce que c'est d'écumer tout les forums pendant des jours et d'essayer 2000 manips pour éventuellement arriver à rien.
Mais Linux, quelle que soit la distro c'est juste un OS sans avenir qui n'est en aucune manière au niveau de Windows ou Ios ou même Androïd, parce que Linux c'est un jouet pour technicien et que les utilisateurs lambda, chez Linux, on s'en fout tout en se berçant de l'illusion dérisoire au prix de quelques artifices cosmétiques qu'un jour ça remplacera Windows. Ouai ça arrivera ! Quand il n'y aura plus que ça lol.

Linux c'est élitiste et sectaire. Tout ceux qui prétendent le contraire son juste des menteurs ou plutôt des croyants... Et on va en voir des tonnes débarquer avec leur rhétorique implacable de robots...

Mon message ne sert pas à rien, ce n'est pas du trolling, trop facile, c'est la nouvelle inquisition, si tu dis un truc qui gène t'es juste un troll. En fait mon message rétablit la vérité. Si tu ne veux pas te faire suer la bite à longueur de semaines pour réussir à faire à peine ce que le moindre logiciel venu peut te faire sous Windows même 98 ("j'esgagère" à peine Maurice) en moins de temps qu'il n'en faut pour le télécharger ; Parts en courant et va acheter un vrai OS...

@+
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 801
J'ai testé Debian ya 3/4 mois en ayant un niveau très très moyen sur Linux.. Je suis pas reparti sous Windows depuis.

Certes la 1ère semaine a été un peu plus galère, mais franchement au vu du résultat, je retourne pas sur Windows. C'est juste magnifique.

Faut juste se mettre une chose dans la tête : Oublier comment Windows fonctionne, et repartir de zéro, c'est tout. Il faut accepter que tout ce qu'on à appris sur Windows n'est pas nécessairement utile, et qu'on est un débutant !

Perso j'ai adoré, et j'ai appris des tonnes de choses !
Utilisateur anonyme
Salut,
utilisateur d'Ubuntu et je me galère quotidiennement
Ceci expliquant sans doute cela.. ;)
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 801 > Utilisateur anonyme
@Bastos

Haaaaan c'est pas bien de dire du mal d'Ubuntu :D
Utilisateur anonyme >
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015

Tampi. ^^
Messages postés
3871
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2021
625
Pathétique le gaillard ..... :-(

Bonsoir,

Daemon Tools n'est pas pas compatible avec Linux.

Cordialement, R0w_