Problème JAVA
Arnito
-
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous! Voilà j'ai un problème avec JAVA, je n'arrive pas à me connecter à un chat, on me dit que je n'ai pas java, alors que je le télécharge sur JAVA.fr! J'ai fait des mises à jours mes rien à faire! Pourtant j'ai JAVA dans le panneau de configuration! Aidez-moi please!!
A voir également:
- Problème JAVA
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
5 réponses
bonsoir , petite question dans ajout suppression de programmes , donne moi la taile du fichier java installer stp ? et la version au passage merci
JAVA runtime environnement 5.0 udpate 11 te la taille 120 MO
Y'en a un autre JAVA runtime environnement SE v1.4.
2_05 135MO
Voilà merci de ton aide!
Y'en a un autre JAVA runtime environnement SE v1.4.
2_05 135MO
Voilà merci de ton aide!
re, tu as firefox ? desinstalle les 2 javas , connecte toi sur le site de tchat que tu souhaites , normalement firefox devrait te dire qu il faut des modules comlémentaires et te reproposer d'installer la java , tu acceptes . bien sur quand tu auras supprimer les 2 java , passe un petit coup de ccleaner . avant de reinstaller via firefox , ensuite si tu disposes de zone alarm , clique autoriser si java demandes des droit d'acces a l internet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question