Petit devoir surveillé: les sessions admin
M@Xwell
-
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour m'ssieurs dames,
J'ai une instal d'XP dans C:/WINDOWS. Paix à son âme, elle refuse categoriquement de demarrer (mode sanzechek, derniers parametres fctnnels,... elle veut plus rien entendre).
Pas de temps a perdre, et surtout hors de question de formater sans avoir recuperer Mes Documents: je reinstalle a coté dans c:/WINDOZ . Super ca demarre... :) je voie meme doc and settings/MaSessionAdmin/Mes Documents... :) "Accés refusé" ... :'(.
Forcement: Le dossier Mes Documents ke je souhaite recuperer a été créé sous une session admin, ici 'MaSessionAdmin', du temps ou l'install etait encore operationnelle. Or dans C:/WINDOZ, c a partir d'une autre session admin ke j'essaie de l'ouvrir (celle créée automatiquement pendant l'install): forcement l'accés est refusé.
Enoncé du problème:
Comment accéder à tout les documents de la session MaSessionAdmin à partir d'une autre session sans pouvoir ouvrir celle ci ?
Trés bien vous avez 45 min et je veux pas en voir un chuchoter.
^^
J'ai une instal d'XP dans C:/WINDOWS. Paix à son âme, elle refuse categoriquement de demarrer (mode sanzechek, derniers parametres fctnnels,... elle veut plus rien entendre).
Pas de temps a perdre, et surtout hors de question de formater sans avoir recuperer Mes Documents: je reinstalle a coté dans c:/WINDOZ . Super ca demarre... :) je voie meme doc and settings/MaSessionAdmin/Mes Documents... :) "Accés refusé" ... :'(.
Forcement: Le dossier Mes Documents ke je souhaite recuperer a été créé sous une session admin, ici 'MaSessionAdmin', du temps ou l'install etait encore operationnelle. Or dans C:/WINDOZ, c a partir d'une autre session admin ke j'essaie de l'ouvrir (celle créée automatiquement pendant l'install): forcement l'accés est refusé.
Enoncé du problème:
Comment accéder à tout les documents de la session MaSessionAdmin à partir d'une autre session sans pouvoir ouvrir celle ci ?
Trés bien vous avez 45 min et je veux pas en voir un chuchoter.
^^
A voir également:
- Petit devoir surveillé: les sessions admin
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Votre ordinateur est surveillé et protégé - Forum Windows 7
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
7 réponses
*blonde* Et si on parle et qu'on chuchote pas?
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
TSSSSSSSSSS
ATTENTION! Le prochain ke j'attrape a :
-chuchoter,
-papoter,
-bavarder,
c direct chez le directeur.
Alors maintenant on se calme et on se met au travail: voici quelques petits indices supplementaires.
"l'accés au dossier Mes Documents en question est refusé alors ke celui d'une session de type 'limité' ne pose pas de probleme.
Meme avec le mode sans echec et le compte administrateur : pas d'accés. Est-ce possible que ces données soient perdues? Mais comment les recuperont-on bon sang ?!! C'est affreux !!"
Allons silvouplé ne m'obligez pas à en prendre au hasard...
ATTENTION! Le prochain ke j'attrape a :
-chuchoter,
-papoter,
-bavarder,
c direct chez le directeur.
Alors maintenant on se calme et on se met au travail: voici quelques petits indices supplementaires.
"l'accés au dossier Mes Documents en question est refusé alors ke celui d'une session de type 'limité' ne pose pas de probleme.
Meme avec le mode sans echec et le compte administrateur : pas d'accés. Est-ce possible que ces données soient perdues? Mais comment les recuperont-on bon sang ?!! C'est affreux !!"
Allons silvouplé ne m'obligez pas à en prendre au hasard...
m'sieur!
dans dix ans, est-ce que ça aura encore de l'importance d'avoir perdu mes documents???
Bon je sors...
@+
dans dix ans, est-ce que ça aura encore de l'importance d'avoir perdu mes documents???
Bon je sors...
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est tes documents qui sont perdus ou les siens???
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
ジ Eaulive... ジ
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
Salut!
Ne sachant pas résoudre le problème, je me propose de le contourner. Mais euh, Copie pas! Donc ne garantissant absolument rien quand à l'accès de tes données, je te propose quand même d'essayer Knoppix!
Donc Knoppix, c'est ................................................................................................................................................................................................. avec lequel tu pourras graver tes données après avoir impuniment pénétré dans "Tes documents".
Je te laisse découvrir ce qu'est Knoppix si tu ne le sait pas déjà!
http://www.knoppixfr.org/index.php?page=presentation
<Chuchtotement> Si avec ça, j'ai pas au moins 15/20, je massacre le prof!! Putain , mais arrêtes de pomper, t'avais qu'à bucher!
@pluch! ;)
Ne sachant pas résoudre le problème, je me propose de le contourner. Mais euh, Copie pas! Donc ne garantissant absolument rien quand à l'accès de tes données, je te propose quand même d'essayer Knoppix!
Donc Knoppix, c'est ................................................................................................................................................................................................. avec lequel tu pourras graver tes données après avoir impuniment pénétré dans "Tes documents".
Je te laisse découvrir ce qu'est Knoppix si tu ne le sait pas déjà!
http://www.knoppixfr.org/index.php?page=presentation
<Chuchtotement> Si avec ça, j'ai pas au moins 15/20, je massacre le prof!! Putain , mais arrêtes de pomper, t'avais qu'à bucher!
@pluch! ;)
Je savais pas qu'on pouvait faire des posts super long ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................lol
@pluch! ;)
@pluch! ;)
Ya Kuching ki fait rien ke de copier sur moé !
:D