Commnt Installer Tortoise pour non administateur

nesskh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux installer Tortoise sur mon pc ou disque extern, je ne suis pas administrateur et l'administateur à refuser de me l'installer comment je peux faire pour pouvoir travailler avec?
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Il faut que tu vois ça avec l'administrateur, aucun conseil ne pourra t'être donné ici pour outrepasser les stratégie de sécurité informatique de ton entreprise.
0
nesskh Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dommage je suis dans un service qui n'a rien a avoir avec l'informatique donc ils ne comprennent pas pour quoi j'en ai besoin :(
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Ca, c'est à voir en interne avec eux, explique leur tes besoin, et si ça ne passe toujours pas, essaye de passer par la voie hiérarchique.
0