Livre sur le découpage et la charte graphique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je m'aperçois que la formation que je fais actuellement ne m'apprendras pas à découper une maquette de page web pour l'integerer dans une page html.
Je suis furieux d'avoir été trompé.
Quelqu'un connait il un bon livre qui apprends à faire une découpe professionnelle d'une maquette de page web ? C'est à dire à integrer tous les éléments, comme la bannière, la barre de navigation, etc etc ...au pixel pres.
Je vous remercie d'avance.
Je suis furieux d'avoir été trompé.
Quelqu'un connait il un bon livre qui apprends à faire une découpe professionnelle d'une maquette de page web ? C'est à dire à integrer tous les éléments, comme la bannière, la barre de navigation, etc etc ...au pixel pres.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Livre sur le découpage et la charte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne sais pas ce que tu comptes faire exactement, mais le découpage se fait sur image ready.
La plupart du temps tu crées ta charte graphique sur photoshop, tu bascules sur image ready.
Une fois dessus tu crées "des tranches" en fonction de ta maquette, et il t'exporte dans un dossier au format gif (et / ou jpg je sais plus) toutes les tranches que tu as demandé.
Par la même occasion, il te crées même un fichier html dans lequel il dispose automatiquement toutes tes découpes.
Bonne continuation,
Thomas
je ne sais pas ce que tu comptes faire exactement, mais le découpage se fait sur image ready.
La plupart du temps tu crées ta charte graphique sur photoshop, tu bascules sur image ready.
Une fois dessus tu crées "des tranches" en fonction de ta maquette, et il t'exporte dans un dossier au format gif (et / ou jpg je sais plus) toutes les tranches que tu as demandé.
Par la même occasion, il te crées même un fichier html dans lequel il dispose automatiquement toutes tes découpes.
Bonne continuation,
Thomas