Garder son numero de telephone.

MatteoHdr -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Blackberry Curve et je vais changer de portable pour un Nokia Lumia.
Je vais donc changer de carte sim.
-Est-il possible que je garde le mm numero de telephone ?
-Est ce que je peut transferer mes donnee de mon ancienne carte sim sur ma nouvelle ? (Sachant que ma nouvelle carte sim ne seras pas compatible avec mon ancien telephone etant donnee qu'il faut une micro carte sim pour le Nokia Lumia)...

J'attend vos reponses :)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Pour garder ton numéro il te faut faire le 3179 qui te diras ton RIO et avec ce RIO (Relevé d'Identité Opérateur) tu pourras garder ton numéro à condition de donner ce RIO à ton nouvel opérateur.
Pour le transfert, je sais que avec ma mère j'ai pu le faire car la carte sim était encore active des deux côtés.
Au besoin avec un lecteur de carte sim tu pourras le faire.
0
MatteoHdr

D'accord, de toute facon je vais aller chez mon operateur je voulais juste savoir si c'était possible... :)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui cela est possible si tu as ton RIO sans ça tu ne pourras pas le faire.
0