Récupérer mes vidéos...
Broum12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Broum12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Broum12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Donc j'ai un gros probléme,
j'était sous windows 7, suite à des problémes (virus etc) j'ai du formater mon pc , mais j'ai perdu toute mes vidéos et fichiers de mon ancien windows, alors que ce n'est pas la premiere fois que je formate , normalement j'ai accés à tout via :
Ordinateur => Disque local C => Windows Old001 ou 002 etc...
Je sais où ce trouve tout ce que je cherche d'ailleur quand je fais click droit + proprieté il me donne 195 Gb trouvé, mais quand je rentre dans ce meme dossier bah rien quelque 20 Mb à l'intérieur...
Que dois-je faire pour récupérer mes fichiers et vidéos? j'ai essayer Recuva mais en vain :'(
Merci d'avance
Donc j'ai un gros probléme,
j'était sous windows 7, suite à des problémes (virus etc) j'ai du formater mon pc , mais j'ai perdu toute mes vidéos et fichiers de mon ancien windows, alors que ce n'est pas la premiere fois que je formate , normalement j'ai accés à tout via :
Ordinateur => Disque local C => Windows Old001 ou 002 etc...
Je sais où ce trouve tout ce que je cherche d'ailleur quand je fais click droit + proprieté il me donne 195 Gb trouvé, mais quand je rentre dans ce meme dossier bah rien quelque 20 Mb à l'intérieur...
Que dois-je faire pour récupérer mes fichiers et vidéos? j'ai essayer Recuva mais en vain :'(
Merci d'avance
A voir également:
- Récupérer mes vidéos...
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux