Réinitialisation du mot de passe root sur Fedora 19
Résolu/Fermé
lasert
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
-
7 juil. 2013 à 12:02
UseLibreLinuxForYourFreedom - 23 oct. 2013 à 22:14
UseLibreLinuxForYourFreedom - 23 oct. 2013 à 22:14
A voir également:
- Linux changer mot de passe root
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
lasert
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2013
1
14 juil. 2013 à 16:51
14 juil. 2013 à 16:51
Merci c'est ce que j'ai fais. De toute façon j'ai juste reconstitué mon mot de passe en qwerty puis j'ai changé (sudo passwd).
Merci ;)
Merci ;)
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 181
7 juil. 2013 à 16:06
7 juil. 2013 à 16:06
bonjour,
comme tu n'obtiendra pas de réponses concernant les mots de passe , réinstalle fedora et evite les lettre a q w z dans le mot de passe root
a+
comme tu n'obtiendra pas de réponses concernant les mots de passe , réinstalle fedora et evite les lettre a q w z dans le mot de passe root
a+
Mille merci !!
..L' enfer'' j'ai éssaye '14 fois d'installer Fedora Xfce19.1.Pour ensuite liberer le kernel selon la methode de la FSFLA.org ,Freed-Ora/Linux-Libre...A chaque fois que je rentrai le root password l'instalateur rebasculai en clavier US conf..!!..a perdre raison,j'ai cherché sur Fedora.fr,Us ect..Bugzilla certains sont similaire..Votre ''Tuyau "ma sauvé..j'ai put login>session>Yum ex>root password>Ok...Enfin,un grand Ouf..si ce n'étai pour Linux_Libre/freed_Ora j'aurai abandonné...c(°j°)c..
..L' enfer'' j'ai éssaye '14 fois d'installer Fedora Xfce19.1.Pour ensuite liberer le kernel selon la methode de la FSFLA.org ,Freed-Ora/Linux-Libre...A chaque fois que je rentrai le root password l'instalateur rebasculai en clavier US conf..!!..a perdre raison,j'ai cherché sur Fedora.fr,Us ect..Bugzilla certains sont similaire..Votre ''Tuyau "ma sauvé..j'ai put login>session>Yum ex>root password>Ok...Enfin,un grand Ouf..si ce n'étai pour Linux_Libre/freed_Ora j'aurai abandonné...c(°j°)c..