Ordinateur très lent

Résolu
Routiere Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordi rame de plus en plus.
Et puis je n'arrive plus a faire de sauvegarde.
J'ai analysé le PC par mon antivirus, par malwarebytes, Ccleaner.
Que puis-je faire d'autre pour detecté un eventuel virus??

Merci d'avance

A voir également:

29 réponses

routiere68 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait la vérif et ça me dit que je dispose de la version Java recommandée.

Mais j'utilise secunia pour la mise à jour de mes programmes et Java y figure toujours et il n'arrive pas à le mettre à jour.

est-ce que je dois faire la manip avec le zhpfx?
0
routiere68 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici le lien vers le rapport

http://cjoint.com/data3/3GnagpYIrcd.htm
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ok, dis moi si tu as encore des soucis?

@+
0

Non ça à l'air d'aller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

et bien tant mieux, et dans ce cas tu peux mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

bon surf

@+
0

:-)) nouveau probleme : je n'ai pas "marquer comme résolu", seulement "ne plus suivre"
0

re

je vais le faire pour toi

@+
0
routiere68

Ok.Merci pour tout!
bon we.
0

re

pas de soucis^^

bon week-end a toi aussi

@+
0