Formater un ordi
Utilisateur anonyme
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut à tous,
j'aimerai avoir un rensignement; je m'explique:
j'ai mon ancien PC qui est sur les genoux, toujours le même message: en gros,.. il me manque des composants Windows,
mais le problème c'est que je l'avait acheté d'occas, donc pas de sauvegarde de Windows, je ne vois qu'une solution à mon problème, le formater, mais comment faire pour réinstaller Windows sans cd?
Merci d'avance pour vos réponses
j'aimerai avoir un rensignement; je m'explique:
j'ai mon ancien PC qui est sur les genoux, toujours le même message: en gros,.. il me manque des composants Windows,
mais le problème c'est que je l'avait acheté d'occas, donc pas de sauvegarde de Windows, je ne vois qu'une solution à mon problème, le formater, mais comment faire pour réinstaller Windows sans cd?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Formater un ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Salut.
C'est bien simple : tu ne pourras pas.
Seule alternative, tenter de réparer windows à l'aide du CD d'un "copain".
C'est bien simple : tu ne pourras pas.
Seule alternative, tenter de réparer windows à l'aide du CD d'un "copain".
Bonjour
"mais comment faire pour réinstaller Windows sans
cd? "
C'est simple : on ne peut pas !
A moins qu'il s'agisse d'une machine de marque avec une partition cachée ou des CD qu'il faut faire soi même.
"mais comment faire pour réinstaller Windows sans
cd? "
C'est simple : on ne peut pas !
A moins qu'il s'agisse d'une machine de marque avec une partition cachée ou des CD qu'il faut faire soi même.
salut,
en faite, depuis j'ai acheté un autre ordi, et j'ai fais une copie de windows, j'ai essayé de l'installer dans mon ancien PC, mais les cd que j'ai fais sont propre à chaque ordinateur, je ne peux pas les installer ailleurs que sur mon nouveau PC, que dois je faire?
merci
en faite, depuis j'ai acheté un autre ordi, et j'ai fais une copie de windows, j'ai essayé de l'installer dans mon ancien PC, mais les cd que j'ai fais sont propre à chaque ordinateur, je ne peux pas les installer ailleurs que sur mon nouveau PC, que dois je faire?
merci
mais les cd que j'ai fais sont propre à chaque ordinateur
Evidemment, ça évite de faire ce que tu as tenté de faire, c'est à dire faire une copie illégale de WINDOWS. Ehhh oui, pas simple.
Partant de là, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Evidemment, ça évite de faire ce que tu as tenté de faire, c'est à dire faire une copie illégale de WINDOWS. Ehhh oui, pas simple.
Partant de là, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je ne comprend pas trop, car quand je vais sur le site officiel de microsoft, apparement je peux télécharger windows xp, est ce même? c'est un site officiel il n'est pas question de piratage ou autre!
est ce une solution a mon problème?
est ce une solution a mon problème?