Mise à jour impossible
Fermé
rod59
Messages postés
142
Date d'inscription
samedi 13 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
-
6 juil. 2013 à 20:04
rod59 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 11 juil. 2013 à 14:01
rod59 Messages postés 142 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 11 juil. 2013 à 14:01
A voir également:
- Mise à jour impossible
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
11 juil. 2013 à 11:06
11 juil. 2013 à 11:06
Bonjour,
Si la connexion s'effectue parfaitement, vous n'avez donc pas à télécharger de pilote, car celui-ci est déjà installée auprès de votre interface, d'où le fait que vous éprouviez une difficulté lorsque vous répéter l'opération de l'installation de ce pilote.
Une fois votre mobile connecté au programme LG Mobile Support Tool, un cadre vous notifie si le produit nécessite une mise à jour ou non.
Si c'est le cas, en bas du programme, vous trouverez un bouton "Démarrer la mise à niveau".
Cliquez dessus afin de lancer la mise à jour logicielle auprès de votre mobile.
Si la connexion s'effectue parfaitement, vous n'avez donc pas à télécharger de pilote, car celui-ci est déjà installée auprès de votre interface, d'où le fait que vous éprouviez une difficulté lorsque vous répéter l'opération de l'installation de ce pilote.
Une fois votre mobile connecté au programme LG Mobile Support Tool, un cadre vous notifie si le produit nécessite une mise à jour ou non.
Si c'est le cas, en bas du programme, vous trouverez un bouton "Démarrer la mise à niveau".
Cliquez dessus afin de lancer la mise à jour logicielle auprès de votre mobile.
rod59
Messages postés
142
Date d'inscription
samedi 13 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
7
11 juil. 2013 à 14:01
11 juil. 2013 à 14:01
Merci pour votre réponse, mais alors pourquoi quand je le connecte il marque qu'une nouvelle version est disponible ?
Cordialement,
Cordialement,