Désinstallation de jeu

Ouxi Messages postés 23 Statut Membre -  
Neutronux Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait déjà plusieurs mois que je cherche comment faire mais rien n'y fait,

Un ami est venu chez moi il y a plusieurs mois et y a installer un jeu : "007 Bloodstone"
Le CD n'étant plus là, j'essaye de désinstaller le jeu via le panneau de configuration mais à chaque fois ce message apparait:

"Espace libre insuffisant pour effectuer l'opération demandée.
Veuillez libérer de l'espace et recommencer."

Le problème étant que j'ai + de 12 Go d'espace libre dans le même disque dur, le jeu Bloodstone ne comprenant que 9.4 Go, je comprends pas pourquoi je peux pas le désinstaller si le but d'une désinstallation est de gagner de l'espace.

Voilà j'espère que vous avez compris mon problème, je veux juste supprimer ce jeu de mon ordinateur (les fichiers sont introuvables, il reste uniquement le jeu dans le panneau de configuration"
A voir également:

4 réponses

MAV DAV Messages postés 104 Statut Membre 14

Essai de désinstaller avec le logiciel Glary Utilities si sa ne fonctionne pas essai avec RevoUninstaller. C'est logiciels sont disponibles sur notre site commentcamache.net
0
Ouxi Messages postés 23 Statut Membre

J'ai essayé avec Glary Utilites et ça me met : Erreur : 1628: Impossible de terminer l'installation basée sur le script
0
MAV DAV Messages postés 104 Statut Membre 14

Je pense que t'ai mal barré, essaie avec revouninstaller si rien il te faut alors le CD Original du jeux. Ou plus simplement change de system
0
Neutronux Messages postés 198 Statut Membre 38

0