Probleme avec flash player 8 sur vista
Résolu
NicuStar
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
gogole -
gogole -
Bonjour à tous j'ai un petit problème avec flash player 8. En effet, je n'arrive pas à télécharger certains morceaux de pages web car on me dit que je n'ai pas ledit logiciel et qu'il faut que je l'installe (ce que je fais) mais ca ne marche toujours pas. Alors si quelqu'un à une réponse merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec flash player 8 sur vista
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
31 réponses
salut a tous je renvien sur le probleme de l'intallation g vista moi aussi, j'ai desinstallé adobe 8 pour mettre le 9 comme indiqué au debut de la conversation.de la mon problème c'est résolu mais le soucis est que des que j'ai éteint mon ordi pour le ralumé le jour suivant il se trouvé que le problème revenait!dois-je refaire sans cesse les meme opération pour resoudre le souci ou y'a til un moyen de sauvegarder?
merci d'avance pour vos reponses !amicalement
merci d'avance pour vos reponses !amicalement
G LA SOLUTION A VOTRE PROBLEME !!!
Le problème en question avec vista C internet explorer!
passez donc a mozilla firefox (l'installer), puis installer flash player avec mozilla, et vous verrez ça marche !!!
Le problème en question avec vista C internet explorer!
passez donc a mozilla firefox (l'installer), puis installer flash player avec mozilla, et vous verrez ça marche !!!
ouè mais le truc c'est que mizilla n'a pas les mêmes fonctionalités que internet explorer,comme la barre d'outils msn,ou les favoris!
merci de répondre!amicalement
merci de répondre!amicalement
Par hasard vous n'utiliseriez pas avast antivirus ? J'ai un doute, je pense que le problème viens de là ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je rencontre une petite difficulté pour installer Adobe Flash Player et je désépère !!
Le téléchargement ne démarre pas losrque je me trouve sur la fenêtre et ensuite une autre s'affiche et me dit que "mes paramètres de sécurité" sur Vista ne me permette pas le téléchargement alors que j'ai vérifié : j'autorise bien les fenêtres intempestives et j'ai bien débloquer les options de securité internet dans l'onglet securite !!
Je ne sais vraiment plus quoi faire !! Quelqu'un détient-il la solution?
Merci a tous
Cordialement
Claire
Je rencontre une petite difficulté pour installer Adobe Flash Player et je désépère !!
Le téléchargement ne démarre pas losrque je me trouve sur la fenêtre et ensuite une autre s'affiche et me dit que "mes paramètres de sécurité" sur Vista ne me permette pas le téléchargement alors que j'ai vérifié : j'autorise bien les fenêtres intempestives et j'ai bien débloquer les options de securité internet dans l'onglet securite !!
Je ne sais vraiment plus quoi faire !! Quelqu'un détient-il la solution?
Merci a tous
Cordialement
Claire
salut à toi, je suis très moyen en informatique, cependant j'avais ce problème de telechargement de macromedia flash player sous vista car j'avais un rectangle blanc avec un petit carré blanc et une croix rouge dedans qui m'empechait de voir les animations ou autres images. je suis sous I.E alors je suis allé dans: Outils<Options internet<Programmes<Gerer les modules complémentaires<ici recherche " shockwave activeX control" puis regarde s'il est activé ou pas sinon active le! pour moi cela m'a résolu mon problème. J'espère que cela pourra aider quelqu'un! en tout cas ce site est vraiment génial, merci à tous pour ces soltions
Un enorme merci à toi RENEAL ça fesait des semaines que j'essayais de le telecharger et maintenant ça marche !