Clé 3G ou 4G pour tablette surface pro
poctoy
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la surface pro depuis qq semaines, et j'aimerai la rendre connectée. n 'ayant pas de smartphone, je ne peux pas m'en servir pour faire la connexion. donc plusieurs questions à ce sujet :
- une clé 3G ou 4G peut-elle faire l'affaire?
- si oui, avez-vous des marques à conseiller?
- l'opérateur téléphonie/internet de la maison a t-il une importance dans le choix de la clé? je suis chez sfr.
merci de vos réponses.
poctoy
J'ai la surface pro depuis qq semaines, et j'aimerai la rendre connectée. n 'ayant pas de smartphone, je ne peux pas m'en servir pour faire la connexion. donc plusieurs questions à ce sujet :
- une clé 3G ou 4G peut-elle faire l'affaire?
- si oui, avez-vous des marques à conseiller?
- l'opérateur téléphonie/internet de la maison a t-il une importance dans le choix de la clé? je suis chez sfr.
merci de vos réponses.
poctoy
A voir également:
- Surface 3g
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger surface - Télécharger - Bureautique
- Windows Surface Scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Sata 3g vs 6g - Forum Disque dur / SSD
- Installer linux sur surface rt - Forum Ubuntu
2 réponses
Je ne possède pas de tablette mais je peux répondre à la 3ème question.
Il n'y a aucun rapport de compatibilité entre la 3G/4G et votre liaison ADSL. Le seul avantage que vous pourriez avoir c'est une réduction car vous êtes déjà client chez eux.
De toutes façon, chez vous, utilisez le Wifi c'est bien plus pratique.
Il n'y a aucun rapport de compatibilité entre la 3G/4G et votre liaison ADSL. Le seul avantage que vous pourriez avoir c'est une réduction car vous êtes déjà client chez eux.
De toutes façon, chez vous, utilisez le Wifi c'est bien plus pratique.