Qq1 a chagé mon pass hotmail aidez moi

maryoma -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ce matin j'ai découvert que mon mot de passe hotmail a été modifié
hier soir elle était valable, qq1 donc l'a modifié la nuit
est ce possible que ca soit une erreur du system?? ou bien que c sur que qq1 a bien lu tous mes mail????
comment je peux savoir qui a fait ca???

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
0
maryoma

veuillez bien lire ma question, je n'ai pas oublié mon passe mais j'ai découvert qu'il ne fonctionne plus ce qui veut dire que qq1 l'a changé
0
Utilisateur anonyme

Re

J'ai bien lu ta question. Mais la méthode que je t'ai envoyée permet de contourner ce problème ... Merci donc à toi de bien lire la réponse.

Cordialement,
0
maryoma

j'ai déjà redéfini le mot de passe je veux savoir qui a fait ca
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Aucun moyen informatique pour savoir qui a fait ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ah d'accord très bien.
Dans ce cas je ne peux pas t'aider davantage si ce n'est te conseiller de contacter les dev via l'onglet "commentaires" en bas à droite avant de t'identifier.
0
maryoma

quel onglet??? et à quoi ca sert? je n'ai pas compris
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

lien "commentaires" en bas à droite de la page de connexion.

mais ça ne servira à rien, jamais il ne vous indiqueront qui a piraté le compte (ils ne le savent pas eux-même. Ils auront une adresse IP trafiquée qui ne permet d'identifier personne)
0