[prog C]Messagebox
Fermé
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
-
30 mars 2007 à 09:28
lirey83 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 30 mars 2007 à 11:37
lirey83 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 30 mars 2007 à 11:37
Bonjour tout le monde!
Bon je bloque sur quelque chose de tout bete, j'ai mon programme qui créer un "message box" lorsqu'il y a une erreur, le seul problème c'est que j'aimerais que le programme continue de tourner derrière.hors dans mon cas il s'arrete!
Alors comment faire pour afficher une box mais que le programme principal continue de fonctionner?
Merci :)
Bon je bloque sur quelque chose de tout bete, j'ai mon programme qui créer un "message box" lorsqu'il y a une erreur, le seul problème c'est que j'aimerais que le programme continue de tourner derrière.hors dans mon cas il s'arrete!
Alors comment faire pour afficher une box mais que le programme principal continue de fonctionner?
Merci :)
A voir également:
- [prog C]Messagebox
- Robot prog - Télécharger - Édition & Programmation
- Prog national - Forum TNT / Satellite / Réception
- Prog DVB ne fonctionne plus ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment faire patienter un prog - Forum Programmation
- Problème avec mon p'tit prog! ✓ - Forum PHP
1 réponse
lirey83
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2007
13
30 mars 2007 à 11:37
30 mars 2007 à 11:37
Les "message box" sont des fenêtres modales donc bloquantes puisqu'elles interpellent l'utilsateur et attendent une réponse.
Utilise une forme pour afficher ton message en lui donnant la propriété "StayOnTop" pour qu'elle reste visible.
Utilise une forme pour afficher ton message en lui donnant la propriété "StayOnTop" pour qu'elle reste visible.