[Access] Form bloquer et securite de la base

Résolu/Fermé
iixii Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 30 mars 2007 à 07:27
 iixii - 24 janv. 2011 à 21:03
Bonjour a tous,

J'ai cree une base avec des requetes. Jusque la rien de bien complique. Je voudrais proteger ma base pour que tous les utilisateurs ne puisse utiliser que les requetes mais ne puissent voire le contenu des differentes tables ou modifier quoi que ce soit.

Dans ce but, j'ai cree une form qui ce lance au demarrage quand on clique sur le fichier de ma base access ( j ai decocher toute les options) avec des bouton en direction de mes requetes. Est ce que cette base est protegee ou pas ? On dirait que oui etant donnee que lorsque je rentre dedans tout les bars d access ne sont pas accessible etc, il n'y a que ma form au milieu de la page.
Meme moi je ne peux plus la modifier apres avoir modifier le startup :P.

Merci d'avance pour votre aide.
Nico

3 réponses

blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 3 287
30 mars 2007 à 08:44
Salut,

on peut toujours appuyer sur shift en ouvrant la base...

Tu peux essayer de distribuer un fichier .MDE, ça protège pas mal...
0
Bonjour a tous,

je veux m'adresser surtout a iixii l'etape que tu semble avoir franchit constitut a present mon seul probleme ainsi je te serais gre de bien vouloir me faire parvenir les etapes necessaire pour la realisation de ce formulaire de securite (du travail realisé).


Cordialement KIKI
0
Je ne me rappelle plus, je suis désolé. Je pense que j'avais trouvé avec le .MDE
0