Graver sur un cd

sjpa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sjpa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai des chansons à mettre sur un cd. Je voudrais faire un copier coller de chansons quand j'essaie sa me dit de donner un nom au cd, puis ensuite il faut le formater. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire en étapes ! Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Alming Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ton CD est-il vierge ?
0
sjpa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est vierge !
0
Alming Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est quoi son système de fichiers ?
0
sjpa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Alming Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ce que c'est mais il y'a écrit DVD_RW
0
sjpa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sjpa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec 4.7 gb
0