Convertir DVDs bootable en bluray bootable
patapain1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
patapain1 -
patapain1 -
Bonjour,
J'ai un DVD bootable (mais qui en comporte plusieurs : 3) que je veux mettre sur un bluray et que ce dernier soit bien évidemment bootable lui aussi.
J'envisageai donc de faire une image de mes 3 DVD puis de graver l'image sur un Bluray.
Seulement je vois deux pbs :
1) comment faire une image de 3 DVDs dont le 1er est bootable et que l'image garde la structure qui permet le boot.
2) La structure d'un DVD bootable ne doit pas être identique à une structure bluray et je pense que le bluray ne sera pas bootable en gravant seulement l'image.
Voila si un big chef a la soluce il sera mon sauveur.
En tout cas merci par avance de vos réponses
Pat
J'ai un DVD bootable (mais qui en comporte plusieurs : 3) que je veux mettre sur un bluray et que ce dernier soit bien évidemment bootable lui aussi.
J'envisageai donc de faire une image de mes 3 DVD puis de graver l'image sur un Bluray.
Seulement je vois deux pbs :
1) comment faire une image de 3 DVDs dont le 1er est bootable et que l'image garde la structure qui permet le boot.
2) La structure d'un DVD bootable ne doit pas être identique à une structure bluray et je pense que le bluray ne sera pas bootable en gravant seulement l'image.
Voila si un big chef a la soluce il sera mon sauveur.
En tout cas merci par avance de vos réponses
Pat
A voir également:
- Convertir DVDs bootable en bluray bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide