Problèmes de conexion
Equidown
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Equidown -
Equidown -
J'ai 2 ordinateurs, un fixe et un portable, et une live box commune aux 2 ordinateurs.
Il y a peu, pendant un orage, ma mère débranche cette live box pour ne pas l'abîmer.
Nous la rebranchons le lendemain. L'ordinateur fixe et même mon Ipod se connectent normalement ( sinon cette question ne serait pas là... ) mais IMPOSSIBLE de reconnecter le portable.Il détecte la connexion, mais refuse de s'y connecter.
N'étant pas une pro en informatique, je voudrais savoir si quelqu'un ne pourrait pas m'aider... Merci !
Il y a peu, pendant un orage, ma mère débranche cette live box pour ne pas l'abîmer.
Nous la rebranchons le lendemain. L'ordinateur fixe et même mon Ipod se connectent normalement ( sinon cette question ne serait pas là... ) mais IMPOSSIBLE de reconnecter le portable.Il détecte la connexion, mais refuse de s'y connecter.
N'étant pas une pro en informatique, je voudrais savoir si quelqu'un ne pourrait pas m'aider... Merci !
A voir également:
- Problèmes de conexion
- Gmail conexion - Guide
- Fb conexion - Guide
- Instagram conexion - Guide
- Conexion hotmail - Guide
- Conexion laposte.net ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Regarde si ta livebox trouve bien ton pc portable et si elle l'accepte et vérifie si ta clé de sécurité que tu a rentré sur ton pc portable est correct.
Equidown
Messages postés
12
Statut
Membre
La clé de sécurité est forcément correcte, car il se connectait automatiquement avant... merci beaucoup d'avoir répondu !
Mécanic PC Hinato15
Messages postés
211
Statut
Membre
3
ton problème est résolu ?
Equidown
Messages postés
12
Statut
Membre
non ...
Mécanic PC Hinato15
Messages postés
211
Statut
Membre
3
Déconnecte totalement ton pc portable de ta livebox et appui sur le bouton réseau de ta livebox et refait la connection de ton pc portable en entier.
Equidown
ok merci je vais essayer !