Duke nukem 3D
Résolu
amandine79
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
gabri6416 -
gabri6416 -
Bonsoir je suis à la recherche du jeu Duke Nukem 3D, je l'avais avant sur mon ancien pc et je souhaiterai l'installer sous XP. quelqu'un saurait-il où me le procurer en version gratuite si possible?merci d'avance bonne soirée!!
A voir également:
- Duke nukem 3d download windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
43 réponses
Il faut faire quelques essais et ... etre un peu endurant !
J'ai reussi apres 3-4 essais apres des messages de conflit d'IRQ
-> j'ai changé IRQ 5 en 7 je crois, et ca a marché.
Endurance !
J'ai reussi apres 3-4 essais apres des messages de conflit d'IRQ
-> j'ai changé IRQ 5 en 7 je crois, et ca a marché.
Endurance !
crois moi, je voudrais bien pouvoir rejouer a ce jeu avec le son et tout ce qui va bien sans plantage . J'ai donc fait de multiple essai .
Cependant pour le son, de mon coté, je suis en IRQ 17 sous windows, puis-je changé cette valeur pour la ramener dans des correspondances de paramètres accèpté par le jeu ? Ou et comment puis-je voir l'ensemble des IRQ attribuer sous windows ?
merci de vos réponses
Cependant pour le son, de mon coté, je suis en IRQ 17 sous windows, puis-je changé cette valeur pour la ramener dans des correspondances de paramètres accèpté par le jeu ? Ou et comment puis-je voir l'ensemble des IRQ attribuer sous windows ?
merci de vos réponses
Non c'est sous Dos qu'il faut changer les IRQ
A tu essayé de lancer setup.exe puis Sound setup puis choose Fx cart accepte Sound Blaster puis change interrupt
et LA tu changes IRQ et tu "save and exit" et relance le jeu !!
J'espere que c'est CLAIR, ca ne peut pas plus , non ?
A tu essayé de lancer setup.exe puis Sound setup puis choose Fx cart accepte Sound Blaster puis change interrupt
et LA tu changes IRQ et tu "save and exit" et relance le jeu !!
J'espere que c'est CLAIR, ca ne peut pas plus , non ?
oui, je suis d'accord pour aller dans le setup, mais, tu ne peux aller plus haut que l'IRQ 15, c'est ce que je dit depuis le debut, chez moi, la carte sous sous windows est en IRQ 17 . Vois tu ce que je veux dire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK, alors pourquoi pas modifier sous windows ton IRQ 17 en IRQ 15 ou 7 afin de faire correspondre Dos et Windows ?
le soucis etant que l'option permettant de l'option de l' IRQ sous windows est grisé, donc woualou, impossible de rien changé :-(
slt je me demandais commen on peux joue duk nukem sur xp mais le probleme j'ai pas de msdos comment je doit faire??? merci
salut tout le monde, alors moi j'ai un petit probleme avec dosbox pour lire une demo de duke nukem 3d, a chaque fois que je lance un demarrage l'ordi me dit:
config:using default setting. create a configfile to change them
midi: opened device:win32.
une 2eme fenetre s'ouvre alors et me dit: drive c is mounted as local directory
je me retrouve alors sur: c:\_ qu'est ce que je doit faire pour arrenger le probleme merci
config:using default setting. create a configfile to change them
midi: opened device:win32.
une 2eme fenetre s'ouvre alors et me dit: drive c is mounted as local directory
je me retrouve alors sur: c:\_ qu'est ce que je doit faire pour arrenger le probleme merci
Je comprend pas jai tt ce ke vs avez dit jai lancer DUKE3D.EXE il le lance mais quitte direct est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP
Bonjour bonjour!
Excusez moi de vous déranger mais moi, étant extrêmement nul en informatique, je comprend rien quand je suis sous dosbox... mais alors la vraiment rien... quelqu'un pourrait-il m'éxpliquer en détail ce qu'il faut faire s'il vous plaît merci d'avance.
Excusez moi de vous déranger mais moi, étant extrêmement nul en informatique, je comprend rien quand je suis sous dosbox... mais alors la vraiment rien... quelqu'un pourrait-il m'éxpliquer en détail ce qu'il faut faire s'il vous plaît merci d'avance.
A oui et comment fait-on pour faire un "\" dans dosbox s'il vous plaît? vu que dans ce programme beaucoup de touches son modifiées (j'avoue avoir eu du mal a comprendre déjà qu'il fallait faire un m majuscule pour écrire un ":" lol, enfin bon on s'y fait!).
C'est génial DOSBOX ;)
Bonjour à tous.
Après avoir lu les nombreuses explications on ne peut plus claires, j'ai configuré tout normalement.
IRQ : 5 et tout le reste.
Mon écran, lorsque je lance Duke3D.exe, check le son et l'écran, se met en noir, et puis hop, plus rien je reviens sur mon bureau.
Je ne comprends vraiment pas.
Après avoir lu les nombreuses explications on ne peut plus claires, j'ai configuré tout normalement.
IRQ : 5 et tout le reste.
Mon écran, lorsque je lance Duke3D.exe, check le son et l'écran, se met en noir, et puis hop, plus rien je reviens sur mon bureau.
Je ne comprends vraiment pas.
pour y jouer sous xp, utilisez ce patch:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/3d-duke-nukem,0301-7523.html
en plus les texture on été mises au gout du jours.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/3d-duke-nukem,0301-7523.html
en plus les texture on été mises au gout du jours.
Bonjours,
Je suis sous vista j'ai bien reussi a installer duke grace a doxbox, mais voila mon soucis je ne trouve pas comment faire pour inverser le sens de la souris quand je vais vers le haut duke regarde ses pieds et vice versa.
please help.
Je suis sous vista j'ai bien reussi a installer duke grace a doxbox, mais voila mon soucis je ne trouve pas comment faire pour inverser le sens de la souris quand je vais vers le haut duke regarde ses pieds et vice versa.
please help.
salut
bien pratique cette version car pas besoin d'emulateur, cependant, quand je mets l'affichage en opengl, j'ai un problème d'affichage, pourtant ma carte graphique gère ce genre de chose et dirext 9c d'installé, comment puis je régler ce soucis ?
merci a vous
bien pratique cette version car pas besoin d'emulateur, cependant, quand je mets l'affichage en opengl, j'ai un problème d'affichage, pourtant ma carte graphique gère ce genre de chose et dirext 9c d'installé, comment puis je régler ce soucis ?
merci a vous
Salut a tous
je suis tombe par hasard sur ce topic.
allez voir sur www.duke4.net (site en anglais)vous trouverez toutes les dernieres ressources pour Duke :
- Eduke32 pour jouer a duke facilement sur xp, vista, w 7 plus besoin de Dosbox ou autre version modifiee de Duke
- HRP : pack de textures haute definition pour avoir Duke nukem en vrai 3D
et bien d autres choses encore...
je suis tombe par hasard sur ce topic.
allez voir sur www.duke4.net (site en anglais)vous trouverez toutes les dernieres ressources pour Duke :
- Eduke32 pour jouer a duke facilement sur xp, vista, w 7 plus besoin de Dosbox ou autre version modifiee de Duke
- HRP : pack de textures haute definition pour avoir Duke nukem en vrai 3D
et bien d autres choses encore...