Boot vista

Fermé
Sébastien - 29 mars 2007 à 23:45
 Geoffroy - 2 avril 2007 à 11:04
Bonjour, j'ai un soucis avec vista.
Je viens d'acquérir une license oem ultimate. Je l'ai installé, tout s'est très bien passé. au redémarrage il me dit disk boot failure. si je mets le dvd de vista dans le lecteur il boot normalement sur vista. auriez vous une solution pour éviter que je laisse le dvd dans le lecteur?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 23:51
disk boot failure insert system disk and press enter

peut etre un debut de solution ?
0
En fait mon disque dur est bien reconnu dans le bios, il fonctionne vu que je suis dessus actuellement et il est bien configuré pour le boot. c'est juste que si je n'ai pas le dvd de vista il ne démarre pas. je lis à droite à gauche que ça viendrait du boot.ini...
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2007 à 23:58
bon ok peut etre il teserait possible de nous poster ton fichier boot ini juste par curiosite je te garanti pas que je vais te trouver une solution mais poste toujours on ne sait jamais (ouvre le avec notpad et copier coller le contenu)
0
ah et bien voilà le problème je lance une recherche sur mon disque et il ne trouve pas de fichier boot.ini .... c'est surement ça le problème non?
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2007 à 00:07
les fichiers et dossiers caches a rendre visible peut etre il doit se trouver a la racine de c
0
c'est fait, je viens de rendre visible les fichiers cachés, rien n'apparait à la racine de c mis à part les dossiers
0