Problème autonomie de batterie de smartphone
Joey16
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
-
Joey16 Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joey16 Messages postés 334 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lu quelque part que l'autonomie d'un smartphone est plus faible lors de sa première utilisation en raison de son calibrage.
Est-ce vrai ? Car j'ai tenu 4h30 pour une autonomie annoncée dans certaines vidéos de 1 jour voire 1 jour et demi.
Merci pour vos éclaircissement.
j'ai lu quelque part que l'autonomie d'un smartphone est plus faible lors de sa première utilisation en raison de son calibrage.
Est-ce vrai ? Car j'ai tenu 4h30 pour une autonomie annoncée dans certaines vidéos de 1 jour voire 1 jour et demi.
Merci pour vos éclaircissement.
A voir également:
- Problème autonomie de batterie de smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Test batterie pc - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Smartphone gaming - Guide
2 réponses
Bonsoir, quel est ton mobile, et comment l'a tu utilisé ? Combien de temps cela fait il que tu l'as ?
Joey16
Messages postés
334
Membre
Dernière intervention
16
Le mobile est un Acer Liquid E2 acheté aujourd'hui et j'ai essayé un peu de tout à savoir le jeu internet et j'ai fait un benchmark