[Quick Basic]
Vincent
-
Vincent -
Vincent -
Bonjour à tous.
Je cherche désespéremment depuis longtemps quelque chose (j'ai fini par apprendre que ça s'appelait un compilateur) qui serait capable de transformer de malheurheux fichiers en Quick Basic (.BAS) en .exe
Est-ce trop demander ?
Apperemment ça n'a pas l'air facile à trouver.
Est-il besoin de le préciser, j'aimerais franchement que ce soit gratuit.
Donc je demande votre aide : est-ce qu'on peut trouver un compilateur quick basic gratuit ?
Merci beaucoup par avance.
Je cherche désespéremment depuis longtemps quelque chose (j'ai fini par apprendre que ça s'appelait un compilateur) qui serait capable de transformer de malheurheux fichiers en Quick Basic (.BAS) en .exe
Est-ce trop demander ?
Apperemment ça n'a pas l'air facile à trouver.
Est-il besoin de le préciser, j'aimerais franchement que ce soit gratuit.
Donc je demande votre aide : est-ce qu'on peut trouver un compilateur quick basic gratuit ?
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- [Quick Basic]
- Quick basic - Télécharger - Édition & Programmation
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Quick boost - Télécharger - Optimisation
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
La version 4.5 de QuickBasic en Français :
http://www.jetelecharge.com/dl.php?id=313
Une fois installée tu ouvre ton fichier (c'est rustique hein ^^ dos-styled) .BAS puis dans le Menu Execution tu as l'option "Créer un Fichier EXE..."
Tu suis ensuite les instructions.
http://www.jetelecharge.com/dl.php?id=313
Une fois installée tu ouvre ton fichier (c'est rustique hein ^^ dos-styled) .BAS puis dans le Menu Execution tu as l'option "Créer un Fichier EXE..."
Tu suis ensuite les instructions.
dos-styled => Ouais je sais ^^
Mais ça suffit largement pour mes maigres ambitions en programmation et je trouve que ce n'est pas un langage très dur à utiliser (remarque, j'en ai jamais essayé d'autres :p )
Merci, j'ai installé et effectivement, je n'avais pas possibilité de créer un exécutable dans ma version de Quick Basic.
Un grand merci !
Mais ça suffit largement pour mes maigres ambitions en programmation et je trouve que ce n'est pas un langage très dur à utiliser (remarque, j'en ai jamais essayé d'autres :p )
Merci, j'ai installé et effectivement, je n'avais pas possibilité de créer un exécutable dans ma version de Quick Basic.
Un grand merci !