Impossible de jouer un montage video sur dvd

Fermé
ashik Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 29 mars 2007 à 20:18
magicien psykopat Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 - 12 janv. 2008 à 00:21
Bonjour a tous,
J'ai fait un petit montage video avec quelques sequences dans le logiciel Ulead Video Studio, et fonction tres bien sur mon ordi.
Mais je voulais le sauvegarder dans format ou je peux le jouer sur mon appareil dvd.
Lorsque je fait la sauvegarde du fichier dans ulead, il me donne pas vraiment de choix en ce qu'il sagit les format dvd comme par exemple avi,dicx or vob.

J'aimerias bien savoir comment sauvegarder le montage afin de le pouvoir jouer sur mon DVD

Je vous remercie d'avance.
Ashik
A voir également:

1 réponse

magicien psykopat Messages postés 32 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2010 4
12 janv. 2008 à 00:21
sauvegarde d'abord en avi ensuite tu rira créé ton dvd avec un autre logiciel,tel ke nero par exemple.tu ouvrira nero,tu clikera sur créé un dvd,tu ira la ou t a sauvegarder la video,et tu la téléchargera sur nero,tora plu ka suivre la procedure
0