Deverrouillage d'un compte administrateur sous XP pro
CICI19100
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC avec le compte administrateur "classique" désactivé par sécurité et j'ai un au compte administrateur appeler par exemple ADMINISTRATOR qui c'est verrouillé. Ai-je une solution pour le déverrouiller car j'ai le mot de passe juste fais 3 erreur en le tapant.
J'ai un PC avec le compte administrateur "classique" désactivé par sécurité et j'ai un au compte administrateur appeler par exemple ADMINISTRATOR qui c'est verrouillé. Ai-je une solution pour le déverrouiller car j'ai le mot de passe juste fais 3 erreur en le tapant.
A voir également:
- Windows xp professionnel bloqué
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
oui mais j'ai deja fais il demande le compte et mot de passe quand je le met il me dit compte verouillé
Logiquement, il n'y a qu'un seul compte administrateur et celui-ci n'est jamais verrouillé.
Possible qu'un autre compte est été créée et un délai a été activé afin de le verrouiller, voilà en gros.
Vous devriez voir avec le propriétaire du PC.