A voir également:
- Windows 7 ou 8
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Moi personnellement je te conseillerai windows 8, il est plus léger, plus fluide, plus fiable. Après c'est chacun ses goûts pour le graphique.
Cordialement Unrealx6.
Moi personnellement je te conseillerai windows 8, il est plus léger, plus fluide, plus fiable. Après c'est chacun ses goûts pour le graphique.
Cordialement Unrealx6.
letony
Messages postés
187
Statut
Membre
Windows 8 m'attire grandement mais ce qui cause problème c'est que certains jeux ne sont pas compatibles avec...
titi-henry
Messages postés
1496
Statut
Membre
849
Lesquels? Même avec l'assistant de compatibilité?
letony
Messages postés
187
Statut
Membre
Un lien pour l'assistant ?
titi-henry
Messages postés
1496
Statut
Membre
849
Non tu n'as pas compris ce que je voulais dire. Tu me disais que des jeux étaient incompatibles avec Windows 8, je voulais d'abord quels jeux étaient incompatibles d'une part et d'autre part s'il y a incompatibilité avais-tu essayé l'assistant de compatibilité des programmes INTEGRé à Windows 8 qui permet lorsqu'il y a incompatibilité de faire tourner un programme en mode Windows 7 ou XP
letony
Messages postés
187
Statut
Membre
Ah ok, j'en sais rien j'ai pas encore eu mon pc sur lequel je veux l'installer ;)
Quitte à choisir autant prendre le dernier Windows 8 mais dans les faits Windows 7 ou 8 c'est pareil pour jouer. La compatibilité pour les jeux est identique pour les 2 OS donc à toi de voir. Et puis si la nouvelle interface de Windows 8 te gêne rappelle toi que la mise à jour 8.1 arrive et ça corrigera tout ça
Certains jeux ! C'est vraiment très rare, après cela dépend avec quoi vous jouez, mais pour moi qui est Gamer aussi, je trouve windows 8 juste énorme pour jouer bien sur, car pour moi windows et fait que pour jouer.