Créer un document
Baum73
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour :
J' ai essayé de créer un document classique .
Mais je n'arrive pas à rédiger un texte normalement en allant à la ligne et le texte se décale .
Comment faut-il faire pour enregistrer seulement le texte et pas la page suivante si rien n'est rédigé ?
Je ne sais pas si c'est dû au formatage qui a été fait sur mon pc
Merci
J' ai essayé de créer un document classique .
Mais je n'arrive pas à rédiger un texte normalement en allant à la ligne et le texte se décale .
Comment faut-il faire pour enregistrer seulement le texte et pas la page suivante si rien n'est rédigé ?
Je ne sais pas si c'est dû au formatage qui a été fait sur mon pc
Merci
A voir également:
- Créer un document
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Qu'appelles-tu "un document classique" ?
Tu l'as créé avec quel logiciel ? Pages, Scribus, Word, WordPad, Wordperfect, Writer ?
Quel alignement as-tu sélectionné pour le paragragraphe ? Aligné ou justifié ?
Comment ton texte passe-t-il à la ligne ? Normalement (saisie au kilomètre), avec saut de ligne, avec saut de paragraphe ?
Peut-on voir un de tes fichiers, pour voir ce qui cloche ? Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
Tu l'as créé avec quel logiciel ? Pages, Scribus, Word, WordPad, Wordperfect, Writer ?
Quel alignement as-tu sélectionné pour le paragragraphe ? Aligné ou justifié ?
Comment ton texte passe-t-il à la ligne ? Normalement (saisie au kilomètre), avec saut de ligne, avec saut de paragraphe ?
Peut-on voir un de tes fichiers, pour voir ce qui cloche ? Utilise https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.