Mon pc ne s'allume plus

Patrick -  
 ron38 -
Salut a tous
J'ai un pb avec mon ordi: le carble d'alimentation est bien connecter à la prise secteur et l'alimentation de la carte mère est aussi connecter mais l'ordi reffuse de s'allumer.

SVP aider moi feuyom_patrick@yahoo.fr

6 réponses

abci1616 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

bonjour, si tu es sur qu'il y a du courrant dans la prise essaie de te faire preter une alim pour tester. tu ne precise pas si tu a tout de meme des voyant sur la tour qui s'allument.
0
Lucy

Bonjour!
C'est urgent pouvez-vous m'aider!?
Depuis une semaine, mon ordi a du mal à s'allumer: il me met parfois un grand message d'erreur qui me dit que si c'est la première fois que je vois ce message, l'éteindre sinon démarrer en mode sans echec. Avant ce grand message, mon ordi s'allumait et s'eteignant d'un seul coup sans que je sache pourquoi.
Aujourd'hui, mon ordi ne s'allumait plus du tout: les ventilateurs marchaient mais rien à l'écran.
J'ai nettoyé l'UC mais rien n'y fait!
Parfois quand je tente d'allumer l'ordi, des bips courts arrivent et je dois eteindre l'UC Manuellement pour qu'ils s'arrêtent!
J'ai fait un scan mais je n'ai pas l'impression d'avoir des virus!
J'ai besoin de votre aide!!! C'est urgent! Mon UC est morte ???
Merci beaucoup
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

ya des chances, comment tu fait pour faire un scan si ton pc ne sallume aps?
0
DJFDA974 Messages postés 15 Statut Membre

LOL bonne question.
Essai de tester ta prise electrique avec un testeur.
/!\SI tu le fait toi même prend soin de regler le testeur sur ACV(courant alternatif~ + de 230V) ;)
Bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

prend soin de ne pas toucher les bourne en fer du testeur aussi ! sinon ouille tu va avoir mal au doigt et tu ne pourra plus tapper sur le clavier de ton pc , d'un coté tu va me dire tu risque pas , vu qu'il marche po:d
0
ron38

slt jai un pb mi ossi mon uc ne salum plu mai tou fonksion sur un autre pc(alim.ventilo.disc dur)?? help mi svp...
0