A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
bonjour, si tu es sur qu'il y a du courrant dans la prise essaie de te faire preter une alim pour tester. tu ne precise pas si tu a tout de meme des voyant sur la tour qui s'allument.
Bonjour!
C'est urgent pouvez-vous m'aider!?
Depuis une semaine, mon ordi a du mal à s'allumer: il me met parfois un grand message d'erreur qui me dit que si c'est la première fois que je vois ce message, l'éteindre sinon démarrer en mode sans echec. Avant ce grand message, mon ordi s'allumait et s'eteignant d'un seul coup sans que je sache pourquoi.
Aujourd'hui, mon ordi ne s'allumait plus du tout: les ventilateurs marchaient mais rien à l'écran.
J'ai nettoyé l'UC mais rien n'y fait!
Parfois quand je tente d'allumer l'ordi, des bips courts arrivent et je dois eteindre l'UC Manuellement pour qu'ils s'arrêtent!
J'ai fait un scan mais je n'ai pas l'impression d'avoir des virus!
J'ai besoin de votre aide!!! C'est urgent! Mon UC est morte ???
Merci beaucoup
C'est urgent pouvez-vous m'aider!?
Depuis une semaine, mon ordi a du mal à s'allumer: il me met parfois un grand message d'erreur qui me dit que si c'est la première fois que je vois ce message, l'éteindre sinon démarrer en mode sans echec. Avant ce grand message, mon ordi s'allumait et s'eteignant d'un seul coup sans que je sache pourquoi.
Aujourd'hui, mon ordi ne s'allumait plus du tout: les ventilateurs marchaient mais rien à l'écran.
J'ai nettoyé l'UC mais rien n'y fait!
Parfois quand je tente d'allumer l'ordi, des bips courts arrivent et je dois eteindre l'UC Manuellement pour qu'ils s'arrêtent!
J'ai fait un scan mais je n'ai pas l'impression d'avoir des virus!
J'ai besoin de votre aide!!! C'est urgent! Mon UC est morte ???
Merci beaucoup
LOL bonne question.
Essai de tester ta prise electrique avec un testeur.
/!\SI tu le fait toi même prend soin de regler le testeur sur ACV(courant alternatif~ + de 230V) ;)
Bye
Essai de tester ta prise electrique avec un testeur.
/!\SI tu le fait toi même prend soin de regler le testeur sur ACV(courant alternatif~ + de 230V) ;)
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question