Installation Multimédia

Résolu
Barbiche00 Messages postés 23 Statut Membre -  
Barbiche00 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjours, je poste ici pour que vous puissez me renseigner et m'aider dans mon installation multimédia.

Voici la présentation graphique de ce que je voudrais réaliser (attention c'est vite fait juste pour avoir un aperçu ) :
<a href="https://www.casimages.com/i/070329062742431204.jpg.html" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Voici, ma carte garphique :
https://www.materiel.net/

Je souhaiterais donc installer une sorte de résaux entre mon Pc et deux écrans de télévision. Bien évidement, je ne prévois pas de les faire fonctionner tous simultanément.
Je possède une freebox v5 (wifi) entre la tv 1 et l'ordi. (peut-être une solution que je ne connais pas)

Voici les problèmes que j'ai rencontré :

-Problème avec ma carte garphique au niveau de la sorte de l'image pour la télévision. Au niveau de type de formats vidéos (...) J'ai déjà regardé sur ce forum mais, je n'arrive pas à trouver la soltion pour éviter le noir et blanc.

-Comment utiliser une sortie unique pour deux tv. Je rappele que je ne les utiliseraient pas toute les deux en simultanées. Mais je ne veux pas aller derrière la bécane pour changer le branchement à chaque fois.

---

Je peux monter une carte graphique en sli, mais je ne souhaite pas en acheter une nouvelletout de suite..
A voir également:

2 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Tu peut acheter une carte graphique, même d'occasion à un prix estra-faible, a partir du moment où emme a une sortie TV.
Lire un film/regrder la TV ne demande pas beaucoup de capacité graphique...
Sinon il existe peut etre des "multiprises" pour sortie TV, mais je doute que ce soit facile à trouver.

Sinon, bricole un interrupeur, coupe du cable et fait chauffer le fer à souder xD
0
Barbiche00 Messages postés 23 Statut Membre 3

C'est bon, j'ai trouvé une solution mais je suis confronter à un nouveau problème inattendu.

Ma carte graphique ne peut pas installer tout les drivers sous vista. Impossible de mettre à jours le site d'asus France étant temporairement fermé ( depuis + 1 semaine).

Je me retrouve donc dans l'impossibilité de faire un clône d'écran... Quelqu'un connait peut être une technique sous vista. Je cherche maisj'ai rien trouver d'autre que d'étendre mon bureau.
0