McAfee Parental Controls bloquant Internet

Fermé
Lamidall - 4 juil. 2013 à 01:17
Lamidall Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 4 juil. 2013 à 09:58
Bonjour,

Je viens de m'acheter un tout nouveau PC Sony Fit. Ne souhaitant pas de logiciel antivirus, j'ai désinstallé McAfee. Avec le temps, je me suis rendu compte que la connexion réseau était devenue plus lente et se coupait de temps en temps.

Mais aujourd'hui, cela ne fonctionne plus du tout. J'ai testé sur speedtest.net, je me retrouve avec une connexion misérable.

J'ai donc cherché à réparer mon ordi moi-même. J'ai vu ici que certains avaient eu aussi des problèmes avec McAfee et avaient utilisé un logiciel nommé MCPR. J'ai donc essayé mais le logiciel finit par me dire que le nettoyage n'est pas complet.

Ensuite, j'ai voulu le rebooter, pour me débarrasser de tout cela. De même, cela échoue à cause "d'un logiciel antivirus" (écrit comme cela dans le message d'erreur).

A noter, si cela peut vous aider, que j'utilise la Preview Windows 8.1.

Je vous remercie d'avance :)



A voir également:

1 réponse

Lamidall Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
4 juil. 2013 à 09:58
Aucune idée d'un expert en informatique à tout hasard ? Je suis obligé d'écrire sur mon smartphone en attendant... :/
0