Supression du contrôle parental sans logiciel de désinstallation

Résolu
Alexis du 26 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Amaeldu79 -
Bonjour,

Nous souhaitons enlever le contrôle parental (version 4.8 de orange) de l'ordinateur familial (windows vista) mais le fichier de désinstallation n'existe plus ou du moins il reste introuvable. Car depuis que la dernière version existe, il nous bloque internet si on ne le mets pas à jour, et vus qu'il y a que moi et mon père qui connaissons le mot de passe : ma soeur ou ma mère ne peut donc pas allez sur internet sans un de nous deux.

Merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut

Télécharge revo Unstaller afin de désinstaller complètement ce contrôle parental.
1
Alexis du 26 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok je retient je le ferait quand mon père rentrera
0
Amaeldu79

Ok 

0
Alexis du 26 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il marche le logiciel en 32bit ou pas
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

oui
0

Ok merci je voit avec mon père ce soir
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Demandes à ton papa

Car normalement tu n'auras pas d aide pour désinstaller un contrôle parental
0

Mais c'est pas moi qui veut le supprimer mais c'est mon père
0