Paramètres des comptes utilisateur modifiés, accès refusé à tout

normaluz Messages postés 45 Statut Membre -  
 Normaluz -
Bonjour,

Suite a un problème de privilèges insuffisants,j'ai suivi les instructions d'une personne du forum pour pouvoir télécharger le BB LINK pour mon téléphone,maintenant je ne peut plus télécharger un fichier,ni faire un point de restauration ,tout accès m'est refusé avec le message : paramètres incorrects : 0x80070057
Merci de m'aider a réparer mes bêtises.

Cordialement
A voir également:

15 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
meme restaurer tu ne peux pas? et en mode sans echec?
tu es sous quel systeme ?
0
normaluz Messages postés 45 Statut Membre 1

bonsoir,
merci de m'aider,en réalité je suis en train de defragmenter le disque depuis hier il a presque fini,donc je ne peut pas rédemarrer pour le moment.Je suis sous Vista
0

Je viens de découvrir que je ne peux pas ouvrir mes fichiers en commençant par un jeu installé,il me demande d'insérer le cd du jeu que j'avais acheté en ligne,alors je suis vraiment desesperée. Merci de m'aider a m'en sortir de ce mauvais reve
0
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

re
pour ta defragmentation:
je pense que cest termine depuis; si ca a abouti, c'est qu'l te reste assez d'espace libre sur ton disque, donc deja c'est un 1er point positif
toutefois si tu vois que ton disque commence vraiment a se remplir, il va etre tems de faire un sacre tri, de sauver ce que tu veux garder sur un autre disque (disque externe par ex) ou sur une autre partition que C
ce que tu ne veux absolument ne pas perdre doit de toutes facons etre sauve en au moins deux endroits differents car un disque peut toujours lacher, deux c'est plus rare
pour ton jeu
si tu l'as achete en ligne, bien sur tu n'as pas le cd, mais tu peux le retelecharger
il te suffit de relire ton mail de confirmation d'achat ou de recontacter le site ou tu l'avais commande et paye
profites en pour retelecharger les fichiers de ce jeu sur un seul dossier cree avant pour ca, puis grave le, ca te refera un cd de reinstallation au cas ou
pour ton pb initial de droits et privileges
si tout fonctionnait avant, et plus maintenant, c'est forcement quelque chose que tu as soit modifie, soit telecharge, soit supprime par erreur
ou recupere un logiciel pourri, un virus ou autre bebete malfaisante

regarde dans programmes et fonctionalites, vire les tool bars, aucun interet ..
et tu pourras toujours les reinstaller plus tard si vraiment tu ne veux pas t'en passer
puis passe un coup de malwarebyte, a jour et vois le resultat
si resultat positif, nettoye tout sans remors et recommence jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien
on voit la suite apres ok?
car je crains que ces manips ne soient pas suffisantes, mais ca ne fera pas de mal
apres on tentera encore autre chose
et enfin on regardera des reglages plus cibles de symbole decimal...bref on y va en douceur et etape par etape,
le but est dans un 1er temps de pouvoir faire une restauration systeme par la voie "normale" sans passer par le mode sans echec qui pourrait fonctionner, c'est clair mais qui ne resoudra pas le pb initial du moins ca n'aiderait pas a comprendre ce qu'il s'est passe, et donc a eviter que ca ne se reproduise.
bien sur tu peux aussi reformater, ca resoud aussi le pb, mais ce sont des actions desespererees, donc on va eviter..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
En réalité suite au manque de privilèges j'ai modifié les paramètres des utilisateurs et j'ai laissé seulement l'administrateur et le système ,j'ai suivi les instructions du forum mais j'ai du oublier ou rater de cocher toutes les entrées et pour ça je suis dans la panade maintenant,merci de tes conseils et cette défragmentation ce n'est toujours pas finie,alors dis moi j'attends la fin ou j'ai essaye de faire quelque chose?Pour les jeux c'est vrai je peux les retélécharger,pour le reste je pense que peux les mettre sur dde mais est ce que on peut remettre le paramètres comme avant sans refaire un reformatage?Merci beaucoup de tes conseils car je suis nulle dans les connaissances d'informatique pour réparer.
0

J'ai oublié,je ne peux plus accéder au disque c ni ailleurs tu vois l'anerie que j'ai fait pour essayer de télécharger le programme BB link?
0

re
oublie ton bb link pour le moment
il y a plus urgent

si ta defragmentation n'est pas terminee, ce n'est pas normal, c'est long c'est vrai mais pas a ce point là donc ferme ca ne sert a rien
ton disque est surement trop plein du moins limite
tu as quoi comme machine au fait? une tour ou un portable? juste pour savoir
0

j'ai un portable compacq sous vista,la defragmentation est presque finie,je suis retourné au disque c et je constate que je ne peux plus modifier ni ajouter les utilisateurs,aucune option alors tu penses que c'est mort ou il y a encore espoir de réparer cette gaffe?
0

re
si tu dis que la defrag est presque terminee va jusqu'au bout
mais ca ne resoudra rien

il va falloir tenter de passer par le mode sans echec, et de la
soit tu tentes de restaurer a avant ta betise, mais je doute
soit tu tentes de recreer ton compte admin

quel lien as tu suivi pour faire ta manip? que je regarde ca?
0

re
alors je suivi les instructins dans le forum CCM :problème de privilège

Salut!

Ce problème survient lors de la corruption des systèmes de privilège dans le systeme de sécurité de fichiers (par exemple lors d'une restauration d'un fichier qui appartenait à un autre utilisateur...)

Pour règler ce problème, tu peux essayer de fair clic droit sur le lecteur C: -> Propriétés - >Onglet Sécurité

La tu as la liste des utilisateurs de ton système.

1. Tu les effaces tous.

2. Tu rajoutes le Groupe "Administrateurs" - tu donnes tous les droits

3. Tu ajoutes "SYSTEM" - tu donnes tous les droits

4. Tu ajoutes ton utilisateur courant si il n'est pas déjà Administrateur du système - tu donnes tous les droits

5. Tu vas dans Paramètres avancés - tu coches "Remplacer les entrées..." et tu fais appliquer. Cela va réintialiser tous les droits sur tous les fichiers de la machine et logiquement le problème devrait être résolu. L'étape 5 est importante car il y a des priorités dans les utilisateurs et les interdictions sont prioritaires sur les autorisations.

Voilà, cela a fonctionné pour moi sur Windows XP pro.

Bonne chance!

Paul
Lien (#10)
Voilà ce qu j'ai fait mais peut être j'ai raté quelque chose et je me suis mis dans la mouise tuvois! et maintenant tout est fermé aucun accés nul part,merci de ton aide
0

wow
alors la..c'est des manips en cascade, je ne suis pas assez calee pour te faire revenir en arriere
il y a peut etre des solutions mais moi je ne sais pas
a part formater...
mais je t'envois un message prive, reponds-y quand tu l'auras
0
Normaluz

OK de accord sans problème je attends ton mail pour essayer de débloquer cet horrible situation et merci encor
Normaluz
0

tu dois l'avoir, regarde sur la petite enveloppe e haut de page, a cote de ton pseudo
0

Impossible d' ouvrir internet correctement il s' z
arrêté même le son est parti
0
Normaluz

Bonsoir,
Avant tout merci de m'avoir aidé j'ai trouvé par hasard la façon de débloquer le compte des utilisateurs,l'ordi remarche mais il a encore de problèmes et c'est pour cette raison que j'ai opré pour l'aide Microsoft.
J'espère qu'on se recroissera encore dans le forum,bonne soirée et a bientot.
0