Problème de ram? Problème de compatibilité?
Killian
-
Flanaganz Messages postés 37 Statut Membre -
Flanaganz Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai plusieurs problème sur mon ordinateur depuis environ 1 mois et qui sont quand même très gênant, je me suis confectionné un pc il y a de la 7 mois dont je n'ai eu aucun problème mais en ce moment j'ai par exemple en plein jeux à n'importe quel moment sa peut être au bout de 20 min ou 3h, je me tape un retour bureau avec "le nom du jeux" a cessé de fonctionner...
Ce problème de "a cessé de fonctionner" affecte plusieurs logiciel de mon pc comme par exemple "Cinéma 4D" ; "Sony Vegas Pro" ; tout mes jeux vidéos pc ; voila à peut près tout mais ceci est très gênant pour faire quoi que ce soit sur pc.
Par exemple en ce moment je prend plaisir à filmer des scènes de jeux quand je joue et quand je veux faire un rendu avec "Sony Vegas Pro" je me prend "Sony Vegas Pro" a cessé de fonctionner au bout de 5 min de rendu avec ce message d'erreur de la part du logiciel :
"Problem Description
Application Name: Vegas Pro
Application Version: Version 12.0 (Build 563) 64-bit
Problem: Unmanaged Exception (0xc0000005)
Fault Module: C:\Windows\System32\wmvencod.dll
Fault Address: 0x000007FED95AFB5A
Fault Offset: 0x000000000016FB5A
Fault Process Details
Process Path: C:\Program Files\Sony\Vegas Pro 12.0\vegas120.exe
Process Version: Version 12.0 (Build 563) 64-bit
Process Description: Vegas Pro
Process Image Date: 2013-04-03 (Wed Apr 03) 14:14:24"
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
j'ai plusieurs problème sur mon ordinateur depuis environ 1 mois et qui sont quand même très gênant, je me suis confectionné un pc il y a de la 7 mois dont je n'ai eu aucun problème mais en ce moment j'ai par exemple en plein jeux à n'importe quel moment sa peut être au bout de 20 min ou 3h, je me tape un retour bureau avec "le nom du jeux" a cessé de fonctionner...
Ce problème de "a cessé de fonctionner" affecte plusieurs logiciel de mon pc comme par exemple "Cinéma 4D" ; "Sony Vegas Pro" ; tout mes jeux vidéos pc ; voila à peut près tout mais ceci est très gênant pour faire quoi que ce soit sur pc.
Par exemple en ce moment je prend plaisir à filmer des scènes de jeux quand je joue et quand je veux faire un rendu avec "Sony Vegas Pro" je me prend "Sony Vegas Pro" a cessé de fonctionner au bout de 5 min de rendu avec ce message d'erreur de la part du logiciel :
"Problem Description
Application Name: Vegas Pro
Application Version: Version 12.0 (Build 563) 64-bit
Problem: Unmanaged Exception (0xc0000005)
Fault Module: C:\Windows\System32\wmvencod.dll
Fault Address: 0x000007FED95AFB5A
Fault Offset: 0x000000000016FB5A
Fault Process Details
Process Path: C:\Program Files\Sony\Vegas Pro 12.0\vegas120.exe
Process Version: Version 12.0 (Build 563) 64-bit
Process Description: Vegas Pro
Process Image Date: 2013-04-03 (Wed Apr 03) 14:14:24"
Merci d'avance de vos réponses et de votre aide.
A voir également:
- Problème de ram? Problème de compatibilité?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
1 réponse
Difficile de dire comme ça ^^
Tu signales en plus "probleme de RAM", tu les as testé ? Elles sont de marques identiques ? Adaptés à ta cm ?
Est-ce que dans eventvwr tu as des problèmes récurants ?
Enfin bon si tu as des problèmes complètements aléatoires il y a pas mal de chances que celà viennent des ram oui mais bon... Je te conseille le test du doigt ^^ Tu fais tourner ta bécane et dés que tu as une erreur, tu l'arette et tu met ton doigt sur les barettes mémoires. Si tu ne peut pas y laisser ton doigt c'est que tu as un problèmes de surchauffe. Sinon tu as memtest & cie aussi sans passer par le doigt ^^
Tu signales en plus "probleme de RAM", tu les as testé ? Elles sont de marques identiques ? Adaptés à ta cm ?
Est-ce que dans eventvwr tu as des problèmes récurants ?
Enfin bon si tu as des problèmes complètements aléatoires il y a pas mal de chances que celà viennent des ram oui mais bon... Je te conseille le test du doigt ^^ Tu fais tourner ta bécane et dés que tu as une erreur, tu l'arette et tu met ton doigt sur les barettes mémoires. Si tu ne peut pas y laisser ton doigt c'est que tu as un problèmes de surchauffe. Sinon tu as memtest & cie aussi sans passer par le doigt ^^