Google analytics, script et session

Fermé
abibtestza - 3 juil. 2013 à 23:45
legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 24 sept. 2013 à 17:56
Bonsoir tout le monde,

Je fais appel à vous pour un problème que je viens de rencontrer lors de la mise en place du script d'analyse de Google analytics.

En effet, lorsque j'ai simplement ajouté ce script dans l'une des pages de mon site, je reçois ce message d'erreur :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.741/maximoto/www/template/menu.php:35) in /homez.741/maximoto/www/template/admin_panel.php on line 4

J'ai analysé un peu ce message d'erreur et il me renvoie à l'include de mon menu d'administration qui fait appel lui aussi aux sessions...

Le code de ce menu d'administration est le
    <?php 
                if(!isset($_SESSION)) 
                { 
                session_start(); 
                }
                if (isset($_SESSION['id']) AND isset($_SESSION['pseudo']))
                { ?>
                    <div style="" id="admin_panel">
                    	<ul>
    	                    <li><a href="add_news.php" style="border-left:0px;"><span             class="admin_panel_plus">+</span>Ajouter une news</a></li>
    	                    <li><a href="add_new_product.php"><span class="admin_panel_plus">+</span>Ajouter un produit</a></li>
    	                    <li><a href="watch_product.php">Visualiser produits</a></li>
    	                    <li><a href="admin_deconnexion.php" style="border-right:0px;">Déconnexion</a></li>
                    	</ul>

</div>
                <?php
                } 

else
                {
                    echo '';
                }?>

Je ne sais pas trop quel est le problème... Sauriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

legiux777 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 93
24 sept. 2013 à 17:56
Le code doit être placé dans les pages publiques de ton site internet, pas dans le back-office
0